A voir également:
- Quelle alimentation
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
7 réponses
Je ne sais pas qu'elle est ta config derrière mais ça ma l'air beaucoup pour un simpe PC , tu compte te faire un crossfire de HD4870X2 ou ? .
En tout cas prend une alim de marque ( corsair , enermax , antec , cool master , seasonic , ocz ...)
En tout cas prend une alim de marque ( corsair , enermax , antec , cool master , seasonic , ocz ...)
oui, elle est bizarre ta question.. y a une différence de 300 w, ce qui est énorme !!!
si tu veux qu'on te conseille il faudrait déjà que tu nous dises quelle est ta config, sinon je peux te dire de prendre 1500 w ou 300 c'est pareil...
Et il faudrait que tu dises quel est ton budget...
si tu veux qu'on te conseille il faudrait déjà que tu nous dises quelle est ta config, sinon je peux te dire de prendre 1500 w ou 300 c'est pareil...
Et il faudrait que tu dises quel est ton budget...
donc si j'ai une " Connect3D ATI HD4870 X2 2GB DDR5 Carte Graphique PCIe " est que je prend une ali de 630 watt de chez corsair sa devrait aller ???
voici la config entiere :
1 Gigabyte GA-EP45C-DS3R Intel P45 carte mère socket 775
1 Intel® Core™2 Duo E7300 ( 2.66 GHz ) Socket 775 FSB 1066
1 Corsair Twin2X Dual Channel, DDR2 XMS2-6400, 4Go, 5-5-5-18
1 Maxtor DiamondMax 22 Disque dur 500 Go SATA-II Cache 32 Mo
1 Samsung SH-S203B Graveur DVD -R/+R 20x Sata Dual Layer Noir
1 Forfait Montage PC Niveau Tuning
1 Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium (32 bits) OEM
1 Connect3D ATI HD4870 X2 2GB DDR5 Carte Graphique PCIe
alors
1 Gigabyte GA-EP45C-DS3R Intel P45 carte mère socket 775
1 Intel® Core™2 Duo E7300 ( 2.66 GHz ) Socket 775 FSB 1066
1 Corsair Twin2X Dual Channel, DDR2 XMS2-6400, 4Go, 5-5-5-18
1 Maxtor DiamondMax 22 Disque dur 500 Go SATA-II Cache 32 Mo
1 Samsung SH-S203B Graveur DVD -R/+R 20x Sata Dual Layer Noir
1 Forfait Montage PC Niveau Tuning
1 Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium (32 bits) OEM
1 Connect3D ATI HD4870 X2 2GB DDR5 Carte Graphique PCIe
alors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Disons qu'avec une HD4870x2, 500w serait suffisant.
Mais comme ta carte mère permet de faire du crossfire X, si tu veux plus tard pouvoir mettre une 2ème HD 4870x2, bien qu'une seule te permettra de tenir encore bien longtemps..., il te faudrait du 800 w.
Attention ! quoi qu'il en soit, ne prend pas du bas de gamme mais de la marque et du fiable !! c'est important !!
Mais comme ta carte mère permet de faire du crossfire X, si tu veux plus tard pouvoir mettre une 2ème HD 4870x2, bien qu'une seule te permettra de tenir encore bien longtemps..., il te faudrait du 800 w.
Attention ! quoi qu'il en soit, ne prend pas du bas de gamme mais de la marque et du fiable !! c'est important !!
epango
Messages postés
37599
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
Il faudrait, en effet, qu'il prévoit dès maintenant une alimentation avec au moins 4 connecteurs PCI-Express.
A+
Il faudrait, en effet, qu'il prévoit dès maintenant une alimentation avec au moins 4 connecteurs PCI-Express.
A+