Problème de gravure

Nico -  
 aygoo -
Bonsoir tout le monde.

J'ai un sérieux problème de gravure.
Voici ma configuration :
PC gericom Hummer
Intel Celeron 2,80ghz
760 MB DDR RAM
Graveur QSI DVDRW SDW-041

Ce dernier grave mes cd's à merveille, mais en ce qui concerne les DVD's, c'est pas la même histoire.
Lorsque je fais une copie de DVD sur un DVD+R (plusieurs bonnes marques testées), le graveur grave et tout semble normal (avec DVD Schrink 3.2 ou directement avec Nero 6 powerpack retail mis à jour). Le message "gravure terminée avec succès" apparaît normalement à la fin, mais la surface du dvd est bizarre, c'est à dire qu'on dirait qu'une petite partie seulement du dvd est gravée (zone plus sombre).
Ensuite, je ne peux pas lire le dvd sur ma platine de salon (qui accepte tous les formats), ni avec le lecteur windows média.
Par contre, j'arrive à lire le début du film normalement avec Néro Show Time, mais ça plante au bout du 2ième chapitre.

Quelqu'un connaît-il la solution?

Merci par avance.
Nico.
A voir également:

27 réponses

3i1

Pour les graveurs LG GCA-4040N qui ont un problème, j'ai mis en ligne le firmware à cette adresse :

http://www.chez.com/greg3326/Firmware_LG_GCA-4040N_FSC_original.rar

Pour infos, problèmes de lecture et de gravure de DVD impossible avant, et maintenant NIKEL.

Voilà, si ca peut aider ^^
0
olivier 01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout dabord bonjours a tous ,voila moi j ai un probleme par rapport a la prise en consideration de mes cd en 900mo apparament nero ne tiens pas compte au dela de 800 mo est ce que quelqu'unpeu me dire quoi faire ,si on peu modifier nero ou si il existe un log.qui en tient compte .merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Regarde ici. Il y a deux paramètres à modifier à condition que ton graveur supporte l'overburning:

http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5

B.O.C. , paquet de viandes
0
balmanan

salut a tout le monde moi meme j'ai un probleme de graveur mon pc n'arrive pas a grave avec un graveur de marque NEC au faite il marche tres bien en lecture seul.merci d'avance .
0
Alain

j'ai le même problème que toi après 5 ou 6 % il arrète de graver est-ce que tu as la solution.

merci

alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DRAKE

Bonsoir, j'ai egalement un souci avec ce graveur. je grave des cd sans probleme mais impossible de graver les dvds. le message de fin est positif mais le disque reste vierge encore et encore malgres tous mes essaie.
0
jéjé

bonjour à tous: quelequ'un peut'il m'aider car je n'arrive pas à lire de DVD avec mon gericom équipé du même lecteur de DVD QSI....

Ce lecteur est un combo il fait lecteur et graveur de cd et DVD. j'ai formater mon disque dure et depuis je peux lire et graver des CD graver des DVD mais il met impossible de lire un DVD.

Duelqu'un peut 'il vraiment m'aider.
merci
0
Utilisateur anonyme

et le logiciel de lecture dvd, style power dvd, tu l'as réinstallé? Sinon ça peut pas fonctionner. Normalement livré avec ton lecteur
0
yo

j'ai exactement le même pbm que toi jéjé, peux tu me contacter si tu as résolu ton pbm

moi le graveur sur mon gericom blockbuster est le QSI DVDRW SDW-042
et depuis peu je grave un dvd en plus d'une heure au lieu de 20min avant , malgré tout la gravure se termine avec succes mais impossible de lire les dvd gravés (en x2.4)

merci de toutes les réponses

botcaryo@yahoo.fr
0
aygoo

je viens d'acheter un lecteur dvd graveur samsung modèle SE-184M/EUBM et je ne trouve pas le logiciel ou pilote à télécharger pour mon installation car je n'ai pas de lecteur pour lancer le programme avec le cd d'originbe.
si vous pouvez m'aider ou m'envoyer un lien pour ce téléchargement je vous en serais gré d'avance!
0