Ordinateur acer ne lance plus windows?

Fermé
lilo123456 - 1 mars 2009 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 15:19
Bonjour,

J'ai besoin d'aide car j'ai un ordinateur portable Acer et j'ai fait une grosse connerie sans faire expres j'ai installe une mauvaise image de disque sur acer donc du coup je n'arrive plus a demarer l'ordinateur car des que je le demare il y a acer recovery qui se lance et la il y a plus rien qui fonctionne car je n ai pas fait d'image a l'aide de acer.

Bref je n'arrive plus a booter sur un cd meme en modifiant l'ordre dans le bios ( j'utilise le cd originale de windows xp home edition) je comprend pas je n'ai donc pas acces non plus aux differents modes proposé ex mode sans echec etc...

Donc en fait des que je demare l'ordi il y a acer recovery tool qui se lance et je peux rien faire.

Donc existe t il un logiciel avec le quel je pourais formater le disque dure a partir d une clef usb par exemple en bootant dessus.

Ou alors je peux jeter le disque dure a la poubelle et m en acheter un autre??

Help plz.
A voir également:

5 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
1 mars 2009 à 14:31
Salut!
Si acer recovery se lance,je crois que c'est pour réinstaller le système!alors laisse ce programme s'exécuter et il va formater le C: et toutes tes données seront perdues!
0
oui si il me proposait cette option je n aurais pas de problemes mais j ai pas cette option je n arrive donc pas a formater. tu as une idee?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 14:44
Bonjour lilo123456
Avec le CD windows original, tu as cette option pour formater ton disque ou juste ta partition, regardes ICI
A+
0
oui je sais bien mais je n arrive meme pas a booter a partir du cd le program de acer se declanche avent meme en chaneant lordre de boot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:19
RE
Demontes ton disque dur et essayes de le formater sur un autre PC.
A+
0