Problème affichage écran acer aspire 3100
Résolu
nivek89
Messages postés
10
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon acer aspire 3100, mon écran de bureau est plus petit par rapport à la taille de l'écran, cela forme des bandes de 3 cm de chaque coté du bureau, est il possible de rallonger la taille de mon bureau pour qu'il corresponde exactement à la taille de mon écran?
merci de vos réponses
j'ai un problème avec mon acer aspire 3100, mon écran de bureau est plus petit par rapport à la taille de l'écran, cela forme des bandes de 3 cm de chaque coté du bureau, est il possible de rallonger la taille de mon bureau pour qu'il corresponde exactement à la taille de mon écran?
merci de vos réponses
A voir également:
- Problème affichage écran acer aspire 3100
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
Tu as vérifier que ce n'est pas ton écran qui est mal réglé ? (tu es en VGA ?, c'est un CRT ton écran ou un plat ?)
et ta carte graphique, qu'elle est-elle stp ?
et ta carte graphique, qu'elle est-elle stp ?
la carte c'est une ATI radeon Xpress series, l'écran est un VGA ... que faire merci de votre aide :)
a bon je dit naimporte quoi First_Pretender,? essay pour voir moi je suis en 1440/900 et si je passe 1280/800 jai 3cm de noire de chaque cotè
alors si tu conè pas First_Pretender ne dit rien et aprend
alors si tu conè pas First_Pretender ne dit rien et aprend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecoute nivek89, lautre ne sais rien, tu va dans tes parametre dafichage et t'augmente la resolution et c tout
c'est bon j'ai changé 5 fois de driver pour ma carte vidéo puis j'ai changé la résolution comme disait brahim, du coup plus de barre sur les cotés !!! ça marche super bien !!
merci à vous !
merci à vous !
alors pourquoi sur mon pc quand je demenue la resolution jai 3cm noire de chaque cotè?
ta une explication? un cas unique alors?
ta une explication? un cas unique alors?
En fait j'ai du changer de drivers pour etre a jour aussi non j'ai juste changer la resolution en 1280 x 800 pix. et c'est bon ...