Problème affichage écran acer aspire 3100
Résolu
nivek89
Messages postés
10
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon acer aspire 3100, mon écran de bureau est plus petit par rapport à la taille de l'écran, cela forme des bandes de 3 cm de chaque coté du bureau, est il possible de rallonger la taille de mon bureau pour qu'il corresponde exactement à la taille de mon écran?
merci de vos réponses
j'ai un problème avec mon acer aspire 3100, mon écran de bureau est plus petit par rapport à la taille de l'écran, cela forme des bandes de 3 cm de chaque coté du bureau, est il possible de rallonger la taille de mon bureau pour qu'il corresponde exactement à la taille de mon écran?
merci de vos réponses
12 réponses
-
Tu as vérifier que ce n'est pas ton écran qui est mal réglé ? (tu es en VGA ?, c'est un CRT ton écran ou un plat ?)
et ta carte graphique, qu'elle est-elle stp ? -
tu change la resolution decran dans les parametres dafichage
-
la carte c'est une ATI radeon Xpress series, l'écran est un VGA ... que faire merci de votre aide :)
-
a bon je dit naimporte quoi First_Pretender,? essay pour voir moi je suis en 1440/900 et si je passe 1280/800 jai 3cm de noire de chaque cotè
alors si tu conè pas First_Pretender ne dit rien et aprend -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ecoute nivek89, lautre ne sais rien, tu va dans tes parametre dafichage et t'augmente la resolution et c tout
-
c'est bon j'ai changé 5 fois de driver pour ma carte vidéo puis j'ai changé la résolution comme disait brahim, du coup plus de barre sur les cotés !!! ça marche super bien !!
merci à vous ! -
-
-
alors pourquoi sur mon pc quand je demenue la resolution jai 3cm noire de chaque cotè?
ta une explication? un cas unique alors? -
En fait j'ai du changer de drivers pour etre a jour aussi non j'ai juste changer la resolution en 1280 x 800 pix. et c'est bon ...
-
je repondè a First_Pretender ki dit naimport quoi dn le poste 9
-
jai un pc portable toshiba p200 sous vista familiale 32bit