Autochk program not Found-Skipping Autocheck
jeandleo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
moineau88 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moineau88 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour tout le monde,
s'il vous plait aidez moi
après ume mise à jour WINDOWS SP3, mon pc au démarrage à un écran bleu avec le message "Autochk program not Found-Skipping Autocheck", et ensuite il tourne systématiquement en boucle sans que je puisse y rentrer.
En faisant F10, voici le message d'erreur que je ne comprend pas:
13 301-keyboard error
Make sure your keyboard is correctly plugged into your machine.
Please ensure that the machine is powered off before removing and replacing any system cables.If it is installed correctly, make sure none of the keys are depressed.
If this message persists, you may need to replace your keyboard.
Qu'est ce que je dois faire, je ne sais pas et mon anglais est nul, s'il vous plait de l'aide, c'est un PC à mon fils.
merci d'avance à tous
Bonjour tout le monde,
s'il vous plait aidez moi
après ume mise à jour WINDOWS SP3, mon pc au démarrage à un écran bleu avec le message "Autochk program not Found-Skipping Autocheck", et ensuite il tourne systématiquement en boucle sans que je puisse y rentrer.
En faisant F10, voici le message d'erreur que je ne comprend pas:
13 301-keyboard error
Make sure your keyboard is correctly plugged into your machine.
Please ensure that the machine is powered off before removing and replacing any system cables.If it is installed correctly, make sure none of the keys are depressed.
If this message persists, you may need to replace your keyboard.
Qu'est ce que je dois faire, je ne sais pas et mon anglais est nul, s'il vous plait de l'aide, c'est un PC à mon fils.
merci d'avance à tous
A voir également:
- Autochk program not found skipping autocheck windows 10
- Autochk program not found !! HELP - Forum Windows
2 réponses
petite solution si c'est toujours d'actualité, xp n'a rien à voir la dedans :/
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0#autochk
voilà salut ^^
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0#autochk
voilà salut ^^