Comment passer de outlook à orange
lulu65
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai voulue essayer la boite de reception d'outlook, j'ai donc transférer mes adresses mails orange et la poste sur outlook, ce qui a très bien fonctionner, mais après quelques utilisations , je ne veux plus utiliser outlook que je ne trouve pas super et je voudrai utiliser mes boites de reception comme avant soit mes adresse orange dans mes boites orange et la poste sur la poste.net. alors si vous savez comment faire, merci de de m'aider assez rapidement et le plus simplement possible car je débute, merci beaucoup!
j'ai voulue essayer la boite de reception d'outlook, j'ai donc transférer mes adresses mails orange et la poste sur outlook, ce qui a très bien fonctionner, mais après quelques utilisations , je ne veux plus utiliser outlook que je ne trouve pas super et je voudrai utiliser mes boites de reception comme avant soit mes adresse orange dans mes boites orange et la poste sur la poste.net. alors si vous savez comment faire, merci de de m'aider assez rapidement et le plus simplement possible car je débute, merci beaucoup!
A voir également:
- Comment passer de outlook à orange
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
Au pire tu pourrais renvoyé chaque email de façon à les (re)recevoir en ligne.. mais sinon il n'y a pas de solution.
Les solutions en ligne ne permettent malheureusement pas d'importation d'ancien messages etc...
merci de ta réponse
Bonne soirée