Comment passer de outlook à orange

Fermé
lulu65 - 1 mars 2009 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 20:19
Bonjour,

j'ai voulue essayer la boite de reception d'outlook, j'ai donc transférer mes adresses mails orange et la poste sur outlook, ce qui a très bien fonctionner, mais après quelques utilisations , je ne veux plus utiliser outlook que je ne trouve pas super et je voudrai utiliser mes boites de reception comme avant soit mes adresse orange dans mes boites orange et la poste sur la poste.net. alors si vous savez comment faire, merci de de m'aider assez rapidement et le plus simplement possible car je débute, merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:20
salut,

outlook c'est juste un logiciel de réception de mail.

Arrete de l'utiliser tout simplement et tes mails seront disponible comme avant sur l'adresse orange et laposte.

A+
0
merci de répondre si vite, visiblement, je reçois désormais mes mails sur la bonne messagerie, mais mes anciens mails sont toujours sur outlook, comment faire pour les transférer vers la messagerie d'origine?
0
Utilisateur anonyme > lulu65
1 mars 2009 à 17:04
tu ne peux pas... en tout cas je ne vois pas comment c'est possible.

Au pire tu pourrais renvoyé chaque email de façon à les (re)recevoir en ligne.. mais sinon il n'y a pas de solution.

Les solutions en ligne ne permettent malheureusement pas d'importation d'ancien messages etc...
0
lulu65 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 > Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 08:20
bonjour, Laurent
merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme > lulu65 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
3 mars 2009 à 20:19
de rien.

Bonne soirée
0