Probleme de cle
bigmo
Messages postés
24
Statut
Membre
-
bigmo Messages postés 24 Statut Membre -
bigmo Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,je vien vous demander si possible de m' aider a trouver un cle que j' ai perdu il y a 2jours
ces la cle WINDOWS NT 4.0 normalment la cle ce trouve sur la couverture et javait relever et meme enregistre dans mon pc j'ai perdu la couverture sa fait bientot une annee donc je me servait de ce qui est enregistre dans mon pc
malheureusement j'ai configure il ya 2jours mon pc en oublien de prendre la cle donc je me trouve sens cle je vous demande de m'aide a bientot
voici ce qui est ecrit sur mon CD
ces la cle WINDOWS NT 4.0 normalment la cle ce trouve sur la couverture et javait relever et meme enregistre dans mon pc j'ai perdu la couverture sa fait bientot une annee donc je me servait de ce qui est enregistre dans mon pc
malheureusement j'ai configure il ya 2jours mon pc en oublien de prendre la cle donc je me trouve sens cle je vous demande de m'aide a bientot
voici ce qui est ecrit sur mon CD
MICROSOFT WINDOWS NT WORKSTATIONoperating system version 4.4
A voir également:
- Probleme de cle
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
5 réponses
bigmo
Messages postés
24
Statut
Membre
2
j' ai perdu ce livre car il ya moin d' une annee tout ma case a ete brule (incendie) et j'ai perdu beaucoup de chose y comprie le livre par contre le cd ce trouvait dans le lecteur ses pourque je l' ai maintenant
Ben déjà ce n'étais pas très claire , et ensuite c'est dur de te comprendre !
Tu n'as pas d'autocollant sur ton PC ?
Tu n'as pas d'autocollant sur ton PC ?
Allez, c'est pas grave, on va pas pleurer sur Win XT 4.0 (tu l'as eu comment?). Tu rachètes un licence légale de XP, et c'est bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question