Message d'authentification phuze.com ?
Wi-C.fr
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros problème sur mon site, j'ai un message d'authentification sur mon site www.xtrem-team.fr ! Je peut rien faire dessus, pouvez-vous me dire pourquoi sa met sa ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Wi-C
j'ai un gros problème sur mon site, j'ai un message d'authentification sur mon site www.xtrem-team.fr ! Je peut rien faire dessus, pouvez-vous me dire pourquoi sa met sa ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Wi-C
A voir également:
- Message d'authentification phuze.com ?
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Double authentification google - Guide
5 réponses
Ayant eu le même problème que toi, avec le même thème, ba... sa venait du thème.
Donc je suis allé sur kit-gaming.com, dans la FAQ et j'ai trouvé sa : http://kit-gaming.org/faq/view/12.html
En espérant t'avoir aider...
Donc je suis allé sur kit-gaming.com, dans la FAQ et j'ai trouvé sa : http://kit-gaming.org/faq/view/12.html
En espérant t'avoir aider...
Utilisateur anonyme
effectivement cela peut venir de là si tu utilise des thème tout fait.
Salut,
Si tu as un fichier .htaccess sur ton site ça doit venir de la, je pense qu'il y a une redirection sur la connexion à la base de données.
Donc tu te connectes sur ton site en ftp (filezilla) et tu supprimes les lignes "bizarres" du htaccess. Si tu sais pas quelles sont les lignes bizarres post ici le contenu du dit fichier et je te dirais quoi enlever.
C'est possible que ce soit pas ça aussi ^^
Si tu as un fichier .htaccess sur ton site ça doit venir de la, je pense qu'il y a une redirection sur la connexion à la base de données.
Donc tu te connectes sur ton site en ftp (filezilla) et tu supprimes les lignes "bizarres" du htaccess. Si tu sais pas quelles sont les lignes bizarres post ici le contenu du dit fichier et je te dirais quoi enlever.
C'est possible que ce soit pas ça aussi ^^
lu
connecte toi par FTP et regarde si tu a un fichier .htacces
si c'est le cas regarde si une ligne ne serait pas la cause de cette sécurité.
Si tu es le seul a développer le site Web, la cause peut provenir de l'hébergeur
Si tu es le seul a développer le site Web, la cause peut provenir de l'hébergeur
lu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question