Comment booster vista??
kriss
-
Uruguen Messages postés 228 Statut Membre -
Uruguen Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour, a tous moi je viens de passeer sur windows vista et franchements quel merde sa rame de tro il faut 15 plombe pour ouvrir une page internet ou un programme
j aurez aimer savoir si il exister une facon pour booster vista merci d avance pour vos reponse
j aurez aimer savoir si il exister une facon pour booster vista merci d avance pour vos reponse
A voir également:
- Comment booster vista??
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
Salut,
Est ce que tu as vérifié d'abord que ta configuration matérielle peut supporter Windows Vista ?
Est ce que tu as vérifié d'abord que ta configuration matérielle peut supporter Windows Vista ?
Salut
C'est marrant, j'ai Vista aussi et ça va tout seul... Quelques service désactivés (pas grand chose) et surtout 2.0Go de RAM en 800MHz et processeur 2 x 2.8GHz...
S'il te faut des "plombes" pour une page internet, c'est que tu as un fameux soucis...
C'est marrant, j'ai Vista aussi et ça va tout seul... Quelques service désactivés (pas grand chose) et surtout 2.0Go de RAM en 800MHz et processeur 2 x 2.8GHz...
S'il te faut des "plombes" pour une page internet, c'est que tu as un fameux soucis...
Pareil pour moi, vista = no souci...
alors avant de critiquer vista, faudrait mieux se renseigner sur sa config...
bonne journée
nico
alors avant de critiquer vista, faudrait mieux se renseigner sur sa config...
bonne journée
nico
Salut,
J'ai également beaucoup de lenteur sur vista... même dans les applications "bateau" (outlook par exemple).
Par contre une fois un jeu lancé no soucy (crysis ou autres...)
C'est pas toujours marrant d'attendre que ça "mouline" et d'autant plus pour des applications simples alors si vous avez des conseils... Merci d'avance !
PS : ma config est bonne (un joli quadcore et tout ce qui va avec)
J'ai également beaucoup de lenteur sur vista... même dans les applications "bateau" (outlook par exemple).
Par contre une fois un jeu lancé no soucy (crysis ou autres...)
C'est pas toujours marrant d'attendre que ça "mouline" et d'autant plus pour des applications simples alors si vous avez des conseils... Merci d'avance !
PS : ma config est bonne (un joli quadcore et tout ce qui va avec)