J'ai achété un pc packardbell sans cd

Abdel -  
 jeff -
J'ai acheté un pc de marque packardbell, mais le comble ce qu'il n'est pas venu avec les cd d'installation, mais sur ce pc windows xp familial est installé j'aimerais installer windows xp professionnelle sans perde les logiciels et donné dont j'ai déjà transféré sur ce pc, dite moi s'il vous plait comment je peux m'ensortir.

Amicalement Abdel
A voir également:

3 réponses

danois

slt,
les données tu peux les sauvegarder sur un CD ou un autre serveur via le net. mais pour les logiciels, si tu veux un autre windows tu vas les perdres. sauf si tu installes les deux OS (double boot).
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

moi à ta place je ne le ferais pas cette opération ... car les disques durs P.B sont tatouer, alors je crois que tu vas avoir de gros problèmes si tu installe un autre version de windows.

il faut pas oublier de faire les cd master avec l'utilitaire qui doit être présent dans le menu démarrer/Programmes.

voila je ne peux pas t'en dir plus là dessus mais si tu fouille sur CCM tu trouvera d'autre commentaires sur les disques tatoués de P.B

le druide sans la potion.
0
jeff

revends le vite car malgre que tu as grave les cds il faudra appeler la hot-line qui est hors de prix 0.15 e/mn si encore sous garantie sinon 0,35/mn

va voir le forum sur leur site francais
0