Compte d'utilisateur
leeloo55
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leeloo55 -
leeloo55 -
Bonjour,
voilà j'ai un problème qui vient de se poser, alors que ça ne le faisait pas avant, je sais pas comment ça se fait, mais j'aimerais bien l'enlever...je m'explique : sur la première page d'accueil, là ou sont disposés les pitites images-comptes d'utilisateur (j'en ai trois) sur le mien apparait à coté dans une bulle mes deux adresses de messageries plus une troisième d'un ami, qui normalement ne devrais pas y être, avec le nombre de messages indiqués pour chacune... je n'arrive pas à enlever cette bulle, ou du moins ce qu'il y a à l'intérieur...
je sais pas si je me suis fait comprendre...
voilà j'ai un problème qui vient de se poser, alors que ça ne le faisait pas avant, je sais pas comment ça se fait, mais j'aimerais bien l'enlever...je m'explique : sur la première page d'accueil, là ou sont disposés les pitites images-comptes d'utilisateur (j'en ai trois) sur le mien apparait à coté dans une bulle mes deux adresses de messageries plus une troisième d'un ami, qui normalement ne devrais pas y être, avec le nombre de messages indiqués pour chacune... je n'arrive pas à enlever cette bulle, ou du moins ce qu'il y a à l'intérieur...
je sais pas si je me suis fait comprendre...
A voir également:
- Compte d'utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
Salut.
Si je ne me trompe pas, cette bulle apparait seulement si il y à des messages non-lus dans la boite de reception.
Après la lecture de ces messages, elle devrait disparaitre. Jusqu'au prochain message !
Si je ne me trompe pas, cette bulle apparait seulement si il y à des messages non-lus dans la boite de reception.
Après la lecture de ces messages, elle devrait disparaitre. Jusqu'au prochain message !
salut si je ne me trompe pas tu dois supprimer les coockies pour ne plus avoir ça mais tu n'auras plus le tiennes jusqu'a ce que tu te connecte a nouveau sur tes adresse
tu clic sur démarrer / tous les programmes / option internet et dans l'onglet général tu as historique de navigation la tu supprime les coockies et les fichiers temporaire mais ça vas aussi supprimer tous tes mots de passe sur les forum et sur ta messagerie voila!! sur ce je file au lit
merci jack mais j'ai essayé et ça n'a rien donné, les adresses sont toujours là... je sais pas si je me suis bien expliqué, elles apparaissent dans une petite bulle pres de l'image compte d'utilisateur sur lequel on clique pour ouvrir une session...et j'en ai une qui n'a rien a faire là (je parle de l'adresse, avec nombre de message indiqué)
Avez vous essayé de regarder dans votre boite mail si vous avez des messages non-lu ?
oui j'ai enlevé tous les messages non lu de mes deux boites mail, le problème c'est que c'est la boite mail d'une personne qui s'était connecté à partir de mon ordi sur sa boite mail que je n'arrive plus à enlever...dans la bulle qui s'affiche pres de l'image compte utilisateur, juste apres ouverture de session... je sais c pas facile à expliquer mais ça ne me le faisait pas avant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question