Prise USB et sortie audio
Fermé
Bonjour,
J'ai un problème assez embêtant avec mon PC portable, les prises USB et la sortie audio ne fonctionnent pas depuis que je l'ai récupéré de la réparation. J'ai fouiller les menus et tout et je ne trouve pas, je pense qu'il s'agit d'un programme manquant tout comme pour la roulette tactile que j'ai bien heureusement réussis à installer, mais pour ces prises je bloque, je ne trouve rien ! Mon PC est un Packard Bell avec windows Vista. J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance :)
J'ai un problème assez embêtant avec mon PC portable, les prises USB et la sortie audio ne fonctionnent pas depuis que je l'ai récupéré de la réparation. J'ai fouiller les menus et tout et je ne trouve pas, je pense qu'il s'agit d'un programme manquant tout comme pour la roulette tactile que j'ai bien heureusement réussis à installer, mais pour ces prises je bloque, je ne trouve rien ! Mon PC est un Packard Bell avec windows Vista. J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance :)
A voir également:
- Prise USB et sortie audio
- Clé usb non détectée - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nettoyer prise usb c - Accueil - Téléphones
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
nico33160
Messages postés
1653
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
143
28 févr. 2009 à 23:09
28 févr. 2009 à 23:09
Je pense plutot qu'ils ne sont pas activer pour sa va voir leurs status dans gestions des peripheriques
mizouzou
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
28 févr. 2009 à 23:12
28 févr. 2009 à 23:12
Bjr,
jette un coup d'œil dans le BIOS possible que ton périphérique USB est désactivé.
>> pour accéder à ton BIOS tapoter la touche SUPP au démarrage.
jette un coup d'œil dans le BIOS possible que ton périphérique USB est désactivé.
>> pour accéder à ton BIOS tapoter la touche SUPP au démarrage.
mizouzou
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
8 oct. 2009 à 23:45
8 oct. 2009 à 23:45
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img269.imageshack.us/img269/5624/sonyericssonw810i002.th.jpg[/IMG][/URL]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 févr. 2009 à 23:55