Déconnexion d'internet orange
dofusiens
-
dofusiens -
dofusiens -
Bonjour,
Voila mon problème: je suis sous XP professionnelle et mon modem est un sagem, je suis abonné a Orange et quand je suis sur internet ou en train de regarder la TV avec le décodeur ou en train d'utiliser mon téléphone fixe internet se déconnecte tout seul. puis je suis obligé de réinstaller la live box et sa me gave. Si vous pourriez me répondre au plus vite je sous serai très reconnaissant.Merci de me répondre.
Voila mon problème: je suis sous XP professionnelle et mon modem est un sagem, je suis abonné a Orange et quand je suis sur internet ou en train de regarder la TV avec le décodeur ou en train d'utiliser mon téléphone fixe internet se déconnecte tout seul. puis je suis obligé de réinstaller la live box et sa me gave. Si vous pourriez me répondre au plus vite je sous serai très reconnaissant.Merci de me répondre.
A voir également:
- Déconnexion d'internet orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
6 réponses
Coucou ,
2 soolutions :
Soit t'est en bas débit , mais si tu a la Tv , c'est pas possbile ,
- Soit t'a un soucis avec ta ligne ADSL , et tu peut appellé orange , ils sont dispo 24/24 pour la technique
10 14 je crois
2 soolutions :
Soit t'est en bas débit , mais si tu a la Tv , c'est pas possbile ,
- Soit t'a un soucis avec ta ligne ADSL , et tu peut appellé orange , ils sont dispo 24/24 pour la technique
10 14 je crois
Orange a le monopole ! Donc franchement , si t'est en région parisienne ou dans les grandes villes , ne change pas ! Par contre si t'est en campagne ! Change !
Mais pour ton soucis , appelle la technique d'orange !
Mais pour ton soucis , appelle la technique d'orange !
j'ai beaucoup appeler l'assistance mais il on dit qu'il avait réparer mais sa change rien sa par sans cesse. Je joue a un jeu: Dofus ma connexion internet s'en quand j'y joue je crois car les foit ou il s'est déco je jouais a se jeu mais je suispersuader que se n'est pas la cause de la deco de mon net.
c'est simple , tu appelle Orange Commerciale demain en tre 9h et 19h , tu dit que tu as appellé 1500 Fois la technique , que sa marche toujours pas , et que tu veut un technicien ! Sinon , la garantie de résultats , n'est pas tenue par Orange , vois le contrat d'abonnement , et que tu part de chez eux !
Et puis , si sa suffit pas , tu les menaces de les collés devant un tribunal , bon tu fait ça si la première fois que tu les appelles sa marche pas , moi sa a marché , du coup le mec et venu ! ^^
Et puis , si sa suffit pas , tu les menaces de les collés devant un tribunal , bon tu fait ça si la première fois que tu les appelles sa marche pas , moi sa a marché , du coup le mec et venu ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question