Window live messager probleme
J3zUs
Messages postés
2
Statut
Membre
-
J3zUs Messages postés 2 Statut Membre -
J3zUs Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila, depuis peu j'ai un probleme avec window live messager. Suite a des probleme avec la version 2009 j'ai reinstaller la version precedente : la 2008 (8.5).Tout allais bien je pouvais parler a tout le monde sans probleme et a un moment donner je n'es pas été capable de parlé a un contact.
Lorsque je click sur le contact une page blanche s'affiche et dans le cadre de la fenetre un message dit : Ne repond pas. Puis mon msn se deconnecte tout seul automatiquement. Ce probleme survient seulement pour un contact.
Je suis sur window vista.
voila, depuis peu j'ai un probleme avec window live messager. Suite a des probleme avec la version 2009 j'ai reinstaller la version precedente : la 2008 (8.5).Tout allais bien je pouvais parler a tout le monde sans probleme et a un moment donner je n'es pas été capable de parlé a un contact.
Lorsque je click sur le contact une page blanche s'affiche et dans le cadre de la fenetre un message dit : Ne repond pas. Puis mon msn se deconnecte tout seul automatiquement. Ce probleme survient seulement pour un contact.
Je suis sur window vista.
A voir également:
- Window live messager probleme
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires