A voir également:
- Outloock express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
8 réponses
Bonsoir Alexandra,
ton client de messagerie utilise un protocole POP ou POP3 pour ton courrier entrant et un protocvole SMTP pour le courrier sortant.
Si tu ne peux pas recevoir de messages, regarde du coté du paramètrage du courrier entrant dans "Outils\compte" pour outlook express (ou son équivalent sous d'autres, clients de messagerie).
Serge
""une mine de rien vaut mieux que pas de mine du tout""
ton client de messagerie utilise un protocole POP ou POP3 pour ton courrier entrant et un protocvole SMTP pour le courrier sortant.
Si tu ne peux pas recevoir de messages, regarde du coté du paramètrage du courrier entrant dans "Outils\compte" pour outlook express (ou son équivalent sous d'autres, clients de messagerie).
Serge
""une mine de rien vaut mieux que pas de mine du tout""
vas dans Outils/comptes/courrier.
tu double-klik sur le compte ki est configuré par defaut.tu vas dans l'onglet "serveurs" verifies k t'as au niveau de serveur de messagerie pr courrier entrant est dans la case "pop.xxx.fr et non "pop3" ou autre chose..
tu double-klik sur le compte ki est configuré par defaut.tu vas dans l'onglet "serveurs" verifies k t'as au niveau de serveur de messagerie pr courrier entrant est dans la case "pop.xxx.fr et non "pop3" ou autre chose..
Et bien tout y ai pop et smtp je peux envoyé de outloock express mais pas recevoir j'ai toujours le triangle jaune je ne comprend pas pourquoi ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question