Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450
tortoys
Messages postés
27
Statut
Membre
-
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, comme dans plusieurs sujets déja, je pense acheter un Dell Studio 15, la Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 de 256 Mo me gêne. Peut-elle supporter des jeux tels que Farcry 2, cad 4 ??
Voici la config du PC : http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop_studio_15?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Merci de vos réponses.
Voila, comme dans plusieurs sujets déja, je pense acheter un Dell Studio 15, la Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 de 256 Mo me gêne. Peut-elle supporter des jeux tels que Farcry 2, cad 4 ??
Voici la config du PC : http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop_studio_15?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450
- Changer carte graphique - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
5 réponses
Salut tortoys, et les autres,
J'aimerais bien un retour les capacités de cette carte graphique stp. (quels jeux et appli tu as fais tourner...) car je suis adepte des DELL (acheté 3 "de base" répartis en famille) et je suis curieux au sujet de cette carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 de 256 Mo.
Je souhaiterais faire tourner des jeux d'avant 2006-2007 et des applications style Solidworks ou Architecture 3D sans soucis de ramage.
Je suis bien aise de ton retour dessus. Dans l'attente, merci.
Jo
J'aimerais bien un retour les capacités de cette carte graphique stp. (quels jeux et appli tu as fais tourner...) car je suis adepte des DELL (acheté 3 "de base" répartis en famille) et je suis curieux au sujet de cette carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 de 256 Mo.
Je souhaiterais faire tourner des jeux d'avant 2006-2007 et des applications style Solidworks ou Architecture 3D sans soucis de ramage.
Je suis bien aise de ton retour dessus. Dans l'attente, merci.
Jo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question