Probleme connexion gmail

Fermé
anabaze - 28 févr. 2009 à 20:30
 anabaze - 1 mars 2009 à 00:20
Bonjour, depuis 24 h, il m'est impossible de me connecter à mon compte gmail; soit par outlook (erreur 0x80042108 et 109) soit par explorer, safari, chrome, firefox!! J'ai essayé en enlevant kaspersky et firewall, meme resultat. restauration du systeme avant la derniere mise à jour, tjs rien!!
J'ai du ouvrir un nouveau compte sur yahoo et utiliser recuperation des mails via le pop.
Quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
28 févr. 2009 à 23:27
gamil a eté en panne pendant quelque temps pour bon nombre de personnes ; peut etre a tu essaye de recuperer tes mails a ce moment la ; ca fonctionne de nouveau depuis , as tu reessaye ? si ca marche de nouveau merci de nous le dire pour clore le sujet.
0
Merci flowerpower, mais malheureusement c'est pas ça. Mon gmail est revenu comme tout le monde mais ma panne date de vendredi soir. Depuis tjs rien, même avec les gmail notifier, seulement le logiciel google talke arrive a ce connecter!
0