Comment arreter le message de genuine
Résolu/Fermé
nid de sigogne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
-
28 févr. 2009 à 19:57
painsec - 28 avril 2012 à 14:41
painsec - 28 avril 2012 à 14:41
A voir également:
- Comment arreter le message de genuine
- Message - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
mais quand jouvre ya 1 message qui dit vous êtes victime d'une contre fasson logiciel .aidez moi s.v.p
kanada91
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
24
28 févr. 2009 à 19:59
28 févr. 2009 à 19:59
Bonsoir
tu parles de l'utilitaire de windows pour la notification des mises a jours ?
tu parles de l'utilitaire de windows pour la notification des mises a jours ?
nid de sigogne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
28 févr. 2009 à 20:06
28 févr. 2009 à 20:06
non je parle du message qui m'indique que je suis victime d'une copie pi ratée de windows.
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
28 févr. 2009 à 20:04
28 févr. 2009 à 20:04
Bonsoir
Voici un peu de lecture
bonne soirée
Voici un peu de lecture
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello les jeunes,
moi aussi j'ai perdu la foi en windows et mon foie aux aperos... entre ça et sa il y a quand meme une grande différence que l'on doit apprendre à partir du CE2..
alors c'est bien de faire de l'informatique, mais l'informatique est à base de langage et comme les langues vivantes ça s'apprend..
un pied devant l'autre apprenez le français et vous pourrez apprendre windows.
Je suis désolé mais je trouve ça hallucinant que des gens aient votre orthographe.. vous imaginez si les gens qui font du code avait une syntaxe et une orthographe aussi approximative?
moi aussi j'ai perdu la foi en windows et mon foie aux aperos... entre ça et sa il y a quand meme une grande différence que l'on doit apprendre à partir du CE2..
alors c'est bien de faire de l'informatique, mais l'informatique est à base de langage et comme les langues vivantes ça s'apprend..
un pied devant l'autre apprenez le français et vous pourrez apprendre windows.
Je suis désolé mais je trouve ça hallucinant que des gens aient votre orthographe.. vous imaginez si les gens qui font du code avait une syntaxe et une orthographe aussi approximative?
Bonjour, je vais vous dire un petit truc, si ces personnes viennent d'un pays en guerre ou qu'ils ont leurs raisons pourquoi les critiquer et leur parler de leurs fautes d'orthographes? a quoi ca serre? j'ais envie de dire que si c pas pour les aider cela ne serre strictement a rien ... alors essayez de vous mettre a sa place et ensuite parler .