Comment arreter le message de genuine

Résolu/Fermé
nid de sigogne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 19:57
 painsec - 28 avril 2012 à 14:41
Bonjour,
chaque foie que j'ouvre mon pc c'est ce message .
aidez moi a me débarrassé s'il vous plais .
A voir également:

6 réponses

mais quand jouvre ya 1 message qui dit vous êtes victime d'une contre fasson logiciel .aidez moi s.v.p
3
moi c pareil des que j'ouvre mon ordinateur ya messge sa m'énerve aime moi s.v.p
2
kanada91 Messages postés 319 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 24
28 févr. 2009 à 19:59
Bonsoir
tu parles de l'utilitaire de windows pour la notification des mises a jours ?
1
nid de sigogne Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 20:06
non je parle du message qui m'indique que je suis victime d'une copie pi ratée de windows.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
28 févr. 2009 à 20:04
Bonsoir
Voici un peu de lecture
bonne soirée
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello les jeunes,

moi aussi j'ai perdu la foi en windows et mon foie aux aperos... entre ça et sa il y a quand meme une grande différence que l'on doit apprendre à partir du CE2..

alors c'est bien de faire de l'informatique, mais l'informatique est à base de langage et comme les langues vivantes ça s'apprend..

un pied devant l'autre apprenez le français et vous pourrez apprendre windows.

Je suis désolé mais je trouve ça hallucinant que des gens aient votre orthographe.. vous imaginez si les gens qui font du code avait une syntaxe et une orthographe aussi approximative?
1
Bonjour, je vais vous dire un petit truc, si ces personnes viennent d'un pays en guerre ou qu'ils ont leurs raisons pourquoi les critiquer et leur parler de leurs fautes d'orthographes? a quoi ca serre? j'ais envie de dire que si c pas pour les aider cela ne serre strictement a rien ... alors essayez de vous mettre a sa place et ensuite parler .
0
bon moi aussi je fais des fôtes...
0
Tu es marrant toi x)
0