Un message à l'ouverture de mon ordi
Johanne
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme chaque fois que j'ouvre mon ordi il apparait un message
run dll udikanuvaziju.dll module introuvable
que faire ????
j'ai un autre problème lorsque j'ouvre ma page de démarrage ou n'importe quelle page de Internet explorer les images n'apparaissent pas , juste un ptit carré apparait , j'ai trouvé dans le panneau de configuration ou l'on voit Multimédia l'endroit pour cocher AFFICHER LES IMAGES , je coche et ensuite je fais appliquer mais lorsque je ferme l'ordi et que je l'ouvre de nouveau la case est décoché donc je ne vois plus les images je dois recommencer la même chose dans le panneau de configuration à chaque fois quelqu'un a une solution ???
Merci d'avance
Johanne
J'ai un probleme chaque fois que j'ouvre mon ordi il apparait un message
run dll udikanuvaziju.dll module introuvable
que faire ????
j'ai un autre problème lorsque j'ouvre ma page de démarrage ou n'importe quelle page de Internet explorer les images n'apparaissent pas , juste un ptit carré apparait , j'ai trouvé dans le panneau de configuration ou l'on voit Multimédia l'endroit pour cocher AFFICHER LES IMAGES , je coche et ensuite je fais appliquer mais lorsque je ferme l'ordi et que je l'ouvre de nouveau la case est décoché donc je ne vois plus les images je dois recommencer la même chose dans le panneau de configuration à chaque fois quelqu'un a une solution ???
Merci d'avance
Johanne
A voir également:
- Un message à l'ouverture de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
4 réponses
Alors pour le message du demarrage je ne sais pas trop surrement une erreur d'un logicel mais je peux rien te dire de precis ensuite pour ton probleme des images ... vas voir dans option internet et en farfouillant tu vera que tu dois cocher un truc ou modifier d'autre chose pour afficher les images ... la de tetes je ne peux pas te dire dans quelle onglet il faut allez mais c'est pas bien compliquer (tu va dans option d'internet en cliquant sur outils en haut de ta page et puis option internet
Ton PC doit etre infecte , fais un scan hijackthis et poste le.
hijackthis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 159 hijackthis
hijackthis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 159 hijackthis