Faire un document gif
manu76
-
pierreduchaos Messages postés 8 Statut Membre -
pierreduchaos Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train de créer un site avec une ossature déjà en place et pour le header, je peut mettre un gif, mais voilà: moi j'ai 2 ou 3 gifs différent à mettre dans ce header et du texte comment est ce que je fais pour mettre mes gifs et les textes dans ce même document pour pouvoir après le télécharger sur mon site ?
Merci pour vos réponses
Manuel
je suis en train de créer un site avec une ossature déjà en place et pour le header, je peut mettre un gif, mais voilà: moi j'ai 2 ou 3 gifs différent à mettre dans ce header et du texte comment est ce que je fais pour mettre mes gifs et les textes dans ce même document pour pouvoir après le télécharger sur mon site ?
Merci pour vos réponses
Manuel
A voir également:
- Faire un document gif
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Faire un gif - Guide
1 réponse
Salut,
Qu'entends-tu par "ossature déjà en place" ? S’agit-il d'un cms ? (joomla, spip, ou autre)
Quels logiciels utilises-tu pour l'édition des pages ?
Sais-tu si cette ossature utilise principalement une feuille de style css ou si ce sont plutôt des cadres imbriqués qui positionnent les éléments ?
Qu'entends-tu par "ossature déjà en place" ? S’agit-il d'un cms ? (joomla, spip, ou autre)
Quels logiciels utilises-tu pour l'édition des pages ?
Sais-tu si cette ossature utilise principalement une feuille de style css ou si ce sont plutôt des cadres imbriqués qui positionnent les éléments ?