Ipod bloque lors de la lecture

Fermé
juliensoki Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 28 févr. 2009 à 18:51
FruityXme Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 20 avril 2010 à 15:49
Bonjour,
voilà mon ipod bloque lors de la lecture de la musique sélectionné et aucune touche ne fonctionne.
j'ai éssayé 4 fois de suite toujours pas de changement. dites moi quoi faire pour ke je puisse à nouveau de la musique?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
1 mars 2009 à 21:25
Bonjour à toi Juliensoki, quand tu dis que ton ipod bloque lors de la lecture: est-il frizé (il ne réponds plus a aucune touche ?) dans ce cas, reste longuement appuyé sur la touche menu et le bouton central en même temps pour faire redémarrer l'ipod. Peut tu préciser de quel iPod il s'agit / si il est neuf. Si le problème persiste et que l'ipod apparait dans la liste de périphériques dans itunes, je te conseille de le restaurer (vérifie bien que la dernière version est installée).

Tiens nous au courant !


Cordialement, William
2
juliensoki Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 1
6 avril 2009 à 18:00
merci sa marchait
0
bonjour ,jai esséllé d'appuyer au centre et sur le bouton menu mais sa ne marche toujours pas
svp aidé moi ...
0
Dégouter j'ai offert à mon fils un IPOD d'occasion je l'ai essayer il marchait je lui esr remis aujourd'hui il marchais et le temps de faire la route quand il a mis le cadenas pour que la musique ne s'enchaine pas seul il c'est bloquer impossible de le débloquer à noel .
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Merci
0
FruityXme Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
20 avril 2010 à 15:49
Salut J'ai eus moi meme se probleme cet été .J 'ecouté un morceau et soudain il c'est bloqué
J'ai tout essayé ( comme appuyé au centre pendan 6 secs / 30 secs ' ) Bref Rien a marché .Malheureusement J'avais dépassé le délai de Garantie .Je ne l'avais jamais fait tombé
Ni Rien Finalement il n'a jamais remarché .Je pense qu'il s'agissait d'un probleme électronique

PS : J'ai n'est occunes aide a t'apporté Mais jespere que tu reussira a le Réparé ...
Bonne chance :D

Mélissa
0