Ipod bloque lors de la lecture
Fermé
juliensoki
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
-
28 févr. 2009 à 18:51
FruityXme Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 20 avril 2010 à 15:49
FruityXme Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 20 avril 2010 à 15:49
A voir également:
- Ipod bloque lors de la lecture
- Code puk bloqué - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
William4k
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
66
1 mars 2009 à 21:25
1 mars 2009 à 21:25
Bonjour à toi Juliensoki, quand tu dis que ton ipod bloque lors de la lecture: est-il frizé (il ne réponds plus a aucune touche ?) dans ce cas, reste longuement appuyé sur la touche menu et le bouton central en même temps pour faire redémarrer l'ipod. Peut tu préciser de quel iPod il s'agit / si il est neuf. Si le problème persiste et que l'ipod apparait dans la liste de périphériques dans itunes, je te conseille de le restaurer (vérifie bien que la dernière version est installée).
Tiens nous au courant !
Cordialement, William
Tiens nous au courant !
Cordialement, William
juliensoki
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
1
6 avril 2009 à 18:00
6 avril 2009 à 18:00
merci sa marchait
bonjour ,jai esséllé d'appuyer au centre et sur le bouton menu mais sa ne marche toujours pas
svp aidé moi ...
svp aidé moi ...
Dégouter j'ai offert à mon fils un IPOD d'occasion je l'ai essayer il marchait je lui esr remis aujourd'hui il marchais et le temps de faire la route quand il a mis le cadenas pour que la musique ne s'enchaine pas seul il c'est bloquer impossible de le débloquer à noel .
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Merci
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Merci
FruityXme
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
20 avril 2010 à 15:49
20 avril 2010 à 15:49
Salut J'ai eus moi meme se probleme cet été .J 'ecouté un morceau et soudain il c'est bloqué
J'ai tout essayé ( comme appuyé au centre pendan 6 secs / 30 secs ' ) Bref Rien a marché .Malheureusement J'avais dépassé le délai de Garantie .Je ne l'avais jamais fait tombé
Ni Rien Finalement il n'a jamais remarché .Je pense qu'il s'agissait d'un probleme électronique
PS : J'ai n'est occunes aide a t'apporté Mais jespere que tu reussira a le Réparé ...
Bonne chance :D
Mélissa
J'ai tout essayé ( comme appuyé au centre pendan 6 secs / 30 secs ' ) Bref Rien a marché .Malheureusement J'avais dépassé le délai de Garantie .Je ne l'avais jamais fait tombé
Ni Rien Finalement il n'a jamais remarché .Je pense qu'il s'agissait d'un probleme électronique
PS : J'ai n'est occunes aide a t'apporté Mais jespere que tu reussira a le Réparé ...
Bonne chance :D
Mélissa