Probleme de skype sous linux

Fermé
yobb Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 28 févr. 2009 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 21:50
Bonjour,est ce que quelqu un peut m aider a regler mon probleme avec le skype ssous linux en effet lorsque je veux commencer un appel il m affiche "probleme avec periphirique lecture audio" est ce qu il ya kelkun ki a deja affronte un tel probleme et l a eglé
merci de votre aide!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 18:56
Oui bien évidement linux ne se gère pas du tout de la même façon que Zindows...
en premier lieu tu doit vérifier que tu arrive d'une part à:

Entendre le son de ton PC (musique films ect...)
En deuxième lieu que tu entende ta voix quand tu parle dans ton microphone !!
La configuration du son se trouve dans l'icone du son ^^
Si pas de driver son pas de son (normal)..

...bienvenue dans le logiciel libre...
1
yobb Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 7
28 févr. 2009 à 19:05
non je peu entendtre des trucs en mp3 mai letruc c est que ca ne marche po ds skype j ai essaye de faire des mises a jours mai ca na po marche
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:50
Relut désolé du retard,

Oki dans skype tu a options audio !!!
L'un pour le mike et l'autre pour l'écoute normal...

Tu fais des essais d'appel au skype echo 123 et tu parle quand y te disent avec différent essais de config audio !!

Liste un peut ce que tu y trouve ici en dépliant les flèches, car j'ai pas trop d'infos avec ce que tu annonce.
Perso le mien marche sur plusieurs PC a condition d'avoir le bon driver pour la carte son !!!
Tu doit trouver dans les options sonores de ta carte, les possibilitées de muter le son aussi bien en écoute qu'en enregistrement.... courage si ce n'est pas déjà résolut.

Salut !! Oncl'Bil ^^

Dans la vie,y'a pas d'grand y'a pas d'petit.La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent bien par terre.... (Le père de Coluche) ;)
0