Problème de sauvegarde F.E.A.R. 2
Morbazan
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Thargor -
Thargor -
Bonsoir à tous !
Voici donc mon problème ... Il y a quelques jours, j'ai acheté FEAR 2, je l'ai installé et commencé à jouer sans soucis.
Seulement voilà, une fois arrivé à un certain point du jeu (dans la salle avec les soldats Replica pour ceux qui y ont joué), les sauvegardes ne marchent plus :/
C'est-à-dire que j'ai beau continuer, je me retrouve à cet endroit à chaque fois que je charge la partie la plus récente (malgré que le jeu ai enregistré ma progression bien plus loin)...
J'ai chercher avec mon amis Google, mais nous n'avons rien trouvé.
Avez-vous une idée de ce que je dois faire ?
PS : J'ai déjà formaté mon pc et réinstallé le jeu, mais rien n'y fait.
Voici donc mon problème ... Il y a quelques jours, j'ai acheté FEAR 2, je l'ai installé et commencé à jouer sans soucis.
Seulement voilà, une fois arrivé à un certain point du jeu (dans la salle avec les soldats Replica pour ceux qui y ont joué), les sauvegardes ne marchent plus :/
C'est-à-dire que j'ai beau continuer, je me retrouve à cet endroit à chaque fois que je charge la partie la plus récente (malgré que le jeu ai enregistré ma progression bien plus loin)...
J'ai chercher avec mon amis Google, mais nous n'avons rien trouvé.
Avez-vous une idée de ce que je dois faire ?
PS : J'ai déjà formaté mon pc et réinstallé le jeu, mais rien n'y fait.
A voir également:
- Problème de sauvegarde F.E.A.R. 2
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sauvegarde android - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
6 réponses
J'ai trouvé la solution : tu vas dans nouvelle partie et tu sélectionne la mission où t mort. c le mieux à faire... voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne dans les couloirs sombres où Alma te saute à la tronche (APPUIE SUR "E" !!!!!!!!! VIIIIIIIITE !) lol
Bye !
Bye !
Thargor
Ok, je te remercie grandement! Allez c reparti, je vais vite aller degommer cette alma, car elle est prise de tete mouahahaha
pull up
Salut
J'ai le même soucis..
J'ai beau progresser dans le niveau et assister a des "sauvegarde automatiques", par la suite lorsque je quitte le jeu puis revient dessus les sauvegardes sont apparemment perdues !
Pourtant les sauvegardes ont fonctionner durant mes premières heures.
A l'AIDE !!!
Salut
J'ai le même soucis..
J'ai beau progresser dans le niveau et assister a des "sauvegarde automatiques", par la suite lorsque je quitte le jeu puis revient dessus les sauvegardes sont apparemment perdues !
Pourtant les sauvegardes ont fonctionner durant mes premières heures.
A l'AIDE !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai eu le même soucis et ne trouvant aussi aucune aide sur gogole, j'ai tenté cela: (et sa fonctionne)
Lance ton jeu a ton dernier point de sauvegarde pour ne pas perdre ta progression.
Retourne sur le bureau en laissant le jeu tourné afin de supprimer ta sauvegarde qui se trouve je crois dans:
mes documents/wbgame/save/profie (elle est dans les parages )
Ensuite retourne dans le jeu et avance jusqu'au prochain point de sauvegarde,normalement le jeu va créer un nouveau fichier "save" ,ainsi ce probleme ne sera que du passé, pour moi sa a fonctionner.
Voila bon jeu! :)
J'ai eu le même soucis et ne trouvant aussi aucune aide sur gogole, j'ai tenté cela: (et sa fonctionne)
Lance ton jeu a ton dernier point de sauvegarde pour ne pas perdre ta progression.
Retourne sur le bureau en laissant le jeu tourné afin de supprimer ta sauvegarde qui se trouve je crois dans:
mes documents/wbgame/save/profie (elle est dans les parages )
Ensuite retourne dans le jeu et avance jusqu'au prochain point de sauvegarde,normalement le jeu va créer un nouveau fichier "save" ,ainsi ce probleme ne sera que du passé, pour moi sa a fonctionner.
Voila bon jeu! :)