Intenrte explorer a rencontre un problème
dave63
-
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'y connais rien en informatique et mon ordi m'indique depuis quelque jour qu'internet explorer doit être fermé car il a rencontre un problème.
Y a t il une solution simple pour que je puisse le réparer ?
Merci de votre aide
Dave
Je n'y connais rien en informatique et mon ordi m'indique depuis quelque jour qu'internet explorer doit être fermé car il a rencontre un problème.
Y a t il une solution simple pour que je puisse le réparer ?
Merci de votre aide
Dave
A voir également:
- Intenrte explorer a rencontre un problème
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
tout simplement en allant dans demarer> panneau de configuration > ajout suppr de programme
Tu le trouvera a windows internet explorer 7 je crois et sinon avant de faire ca va sur un site de telechargement legal style 01.net et tu le recherche ... tu clique pour le telecharger mais tu fais enregistrer et pas telecharger je crois et des que tu as desintaller (je sais pas si tu dois redemarer) tu lance donc la cible que tu as enregistrer dans mes documents pour le reinstaller (je crois que dc'est clair mais si j'ai mal decris demande moi ^^
Tu le trouvera a windows internet explorer 7 je crois et sinon avant de faire ca va sur un site de telechargement legal style 01.net et tu le recherche ... tu clique pour le telecharger mais tu fais enregistrer et pas telecharger je crois et des que tu as desintaller (je sais pas si tu dois redemarer) tu lance donc la cible que tu as enregistrer dans mes documents pour le reinstaller (je crois que dc'est clair mais si j'ai mal decris demande moi ^^