Intenrte explorer a rencontre un problème

dave63 -  
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'y connais rien en informatique et mon ordi m'indique depuis quelque jour qu'internet explorer doit être fermé car il a rencontre un problème.
Y a t il une solution simple pour que je puisse le réparer ?

Merci de votre aide

Dave
A voir également:

4 réponses

nico33160

Tu as essayer de desinstaller et reinstaller le logiciel au moins ?
0
dave63

Non comment dois je faire ?

Merci
0
nico33160

tout simplement en allant dans demarer> panneau de configuration > ajout suppr de programme
Tu le trouvera a windows internet explorer 7 je crois et sinon avant de faire ca va sur un site de telechargement legal style 01.net et tu le recherche ... tu clique pour le telecharger mais tu fais enregistrer et pas telecharger je crois et des que tu as desintaller (je sais pas si tu dois redemarer) tu lance donc la cible que tu as enregistrer dans mes documents pour le reinstaller (je crois que dc'est clair mais si j'ai mal decris demande moi ^^
0
dave63 > nico33160

Merci j'ai téléchargé dans mes documents peux tu me dire comment je lance la cible ?
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

En double cliquant dessus mais d'abbord il faut desinstaller windows internet explorer 7 (ou windows internet explorer 6 pour toi
Mais avant tu as telecharger lequel windows internet 7 ou 6 (je connais pas le 6 mais je peux te dire que j'ai le 7 et aucun probleme)
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Alors tu as reussi (si oui mais cette discussion en resolu (en haut a droite de ta premiere parole ...)
Sinon qu'es ce qui te bloque ?
0