Installation de kde
genie-netcom
Messages postés
107
Statut
Membre
-
greatpapi Messages postés 28 Statut Membre -
greatpapi Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
vraiment depuis deux jours j'essaye d'installer kde pour centos5,mais le meme erreur apparait.
"could not retreive mirrorlist" j'ai remarque que ce probleme apparait chaque fois que je tape la commande yum
meme j'ai essayé de mettre à jour certain paquet(apt-get install) apt n'est pas connu en tant que commande .
s'il vous plait si quelqu'un connait une installation claire pour kde ou ben gnome me repond j'ai très besoin de ceci.
Merci d'avance
vraiment depuis deux jours j'essaye d'installer kde pour centos5,mais le meme erreur apparait.
"could not retreive mirrorlist" j'ai remarque que ce probleme apparait chaque fois que je tape la commande yum
meme j'ai essayé de mettre à jour certain paquet(apt-get install) apt n'est pas connu en tant que commande .
s'il vous plait si quelqu'un connait une installation claire pour kde ou ben gnome me repond j'ai très besoin de ceci.
Merci d'avance
A voir également:
- Installation de kde
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
re,
pour info centos est base sous red hat et debian et la commande et yum install et en aucun cas apt-get ....
a+
pour info centos est base sous red hat et debian et la commande et yum install et en aucun cas apt-get ....
a+
Tu es connecté à Internet ? Parce que là il n'arrive pas à récupérer la liste des miroirs -> les serveurs de téléchargement. Sinon (je ne connais pas CentOS) tu dois avoir un fichier genre sources.list pour apt sous Ubuntu. Il faudrait vérifier ce qu'il y a dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apt-get install ubuntu-desktop (gnome)
apt-get install xubuntu-desktop (comme kde mais simplifié)
ca march??
apt-get install xubuntu-desktop (comme kde mais simplifié)
ca march??
Bonjour à tous,
merci à tous,enfin 'ai installé l'interface graphique pour linux le probleme etait que le serveur de site qu'on doit connecter:cedrictemple etait non disponible j'ai essayé une autre fois les memescommandes et ca marche.
maintenant j'ai un probleme avec le navigateur web lorsque je fait un double clic il ne marche pas malgré il est installé.comment je peut installer un navigateur web sur linux
merci à tous,enfin 'ai installé l'interface graphique pour linux le probleme etait que le serveur de site qu'on doit connecter:cedrictemple etait non disponible j'ai essayé une autre fois les memescommandes et ca marche.
maintenant j'ai un probleme avec le navigateur web lorsque je fait un double clic il ne marche pas malgré il est installé.comment je peut installer un navigateur web sur linux
[root@localhost devices]#yum groupinstall "X Window System" "KDE (K Desktop Environment)"
Loading "fastestmirror" plugin
Loading mirror speeds fromcached hostfile
*base:centosj;centos;org
*FAN:cedrictemple.net
*updates:centosj-msync-dvd.centos.org
*addons:centosh3.centos.org
http://cedrictemple.net/FAN/repository/fanprod/repodata/repomd.xml :[Errno 12] Timeout :<urlopen error timed out>
Trying other mirror.
Error:Cannot retreive repository metadata (repomd.xml) for repository:FAN.Please verify its path and try again
Je ne sait pas quoi l'erreur !!!!!!