Probleme d'Affichage Site après mise en ligne

Résolu/Fermé
*jules* Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 16:10
*jules* Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 16:41
Bonjour,

Je viens de retravailler le code de mon site ( nouvelles images, nouveaux design, meilleurs organisation du code etc.. en xhtml et css )

Je décide mettre la "nouvelle version" sur mon hébergeur

Je me connecte donc à celui-ci, efface tout les anciens fichiers ( xhtml, css et les images .jpeg/.gif/.png ) et je mets les nouveaux à la place.

Après enregistrement, Je me déconnecte de mon hébergeur, je me rends sur google pour avoir un aperçu du "nouveau" site.

Et là catastrophe, rien n'est cohérent: des anciennes images sont toujours présentes, le site est à moitié effacé, bref je ne comprends rien.

J'ai renouvellé l'opération plusieurs fois ( connection serveur, mise en ligne des nouveaux fichiers etc... etc...) mais aucun résultat et le site est inutilisable.

Avez-vous une solution ? Ai je oublié un détail important ? Je suis à l'écoute pour toutes explications !

D'avance un grand merci, Jules.
A voir également:

2 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
28 févr. 2009 à 16:15
Bonjour

Oui tu as peut être oublié de vider le cache et les fichiers temporaires de ton navigateur, essais de le faire et reconnectes toi sur ton site
0
*jules* Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 2
28 févr. 2009 à 16:41
RClog, TU DECHIRES TOUT !!! ( je me lâche un peu ça faisait une heure que j'étais là dessus ! )

MERCI , Merci mille fois, comme quoi dès fois la solution est toute simple, ( tellement simple que je n'y ai même pas pensé )

Je met ce post en résolu, Encore merci, Jules.
0