Connexion wifi, conflit ip, reseau windows

Fermé
romz - 28 févr. 2009 à 15:55
 smedjet - 28 sept. 2009 à 20:43
Bonjour,
j'ai creer sans vraiment le vouloir un reseau à l'aide de l'assistant réseau sans fil de windows.
Et depuis je ne peux plus me connecter en wi fi à internet.
j'ai un message d'erreur qui me dit :
"Le système a détecté un conflit d'adresse ip avec un autre système sur le réseau"
de plus mon ip à changé, maintenant c'est 0.0.0.0.
Comment me debarraser de ce "réseau à infrastucture sans fil" et pouvoir me reconnecter aussi simplement que possible à ma borne wifi.
Merci par avance
A voir également:

6 réponses

si tu n'a tjrs pas trouvé ton probleme, désinstalle le logiciel qui gère ton wifi et utilise windows pour la gestion wifi, il le gere parfaitement bien, si cela ne marche tjrs pas, desactive le mode automatique et entre ton adresse ip manuellement, le conflit vient de la.
3
x00x-baptiste-x00x Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
28 févr. 2009 à 15:57
tu desactive et tu reactive to reseau wifi
sinon si sa marche pas tu desactive le reseau que tu a créer
0
Justement, j'ai oublié de le signalé, mais je n'arrive aboslument pas à le desativer, si quelqu'un pouvait me donner la démarche à suivre...
0
x00x-baptiste-x00x Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
28 févr. 2009 à 16:02
ta essayer de reinstaller ta conexion reseau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reinstaller avec le cd d'installation du fournisseur d'accés ? non j'tavou que je n'ai pas essayé, mais je vais essayer de mettre la main dessus et faire le test
0
28 févr. 2009 à 16:10
ok dac en esperant t'avoir aider
0