Connexion wifi, conflit ip, reseau windows
romz
-
smedjet -
smedjet -
Bonjour,
j'ai creer sans vraiment le vouloir un reseau à l'aide de l'assistant réseau sans fil de windows.
Et depuis je ne peux plus me connecter en wi fi à internet.
j'ai un message d'erreur qui me dit :
"Le système a détecté un conflit d'adresse ip avec un autre système sur le réseau"
de plus mon ip à changé, maintenant c'est 0.0.0.0.
Comment me debarraser de ce "réseau à infrastucture sans fil" et pouvoir me reconnecter aussi simplement que possible à ma borne wifi.
Merci par avance
j'ai creer sans vraiment le vouloir un reseau à l'aide de l'assistant réseau sans fil de windows.
Et depuis je ne peux plus me connecter en wi fi à internet.
j'ai un message d'erreur qui me dit :
"Le système a détecté un conflit d'adresse ip avec un autre système sur le réseau"
de plus mon ip à changé, maintenant c'est 0.0.0.0.
Comment me debarraser de ce "réseau à infrastucture sans fil" et pouvoir me reconnecter aussi simplement que possible à ma borne wifi.
Merci par avance
A voir également:
- Connexion wifi, conflit ip, reseau windows
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
si tu n'a tjrs pas trouvé ton probleme, désinstalle le logiciel qui gère ton wifi et utilise windows pour la gestion wifi, il le gere parfaitement bien, si cela ne marche tjrs pas, desactive le mode automatique et entre ton adresse ip manuellement, le conflit vient de la.
tu desactive et tu reactive to reseau wifi
sinon si sa marche pas tu desactive le reseau que tu a créer
sinon si sa marche pas tu desactive le reseau que tu a créer
Justement, j'ai oublié de le signalé, mais je n'arrive aboslument pas à le desativer, si quelqu'un pouvait me donner la démarche à suivre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question