Problème de partage de dossiers et fichiers

Fermé
H.Schulze - 20 nov. 2004 à 01:16
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 - 20 nov. 2004 à 10:20
Bonjour,
J'ai installé un réseau local entre deux ordinateur (bureau = serveur et portable = client, les deux sous XP). Partage connexion internet et partage périphériques fonctionnent sans problème. Par contre, le partage des dossiers et fichiers ne fonctionne que sur le serveur. Sur l'ordinateur client, les dossiers partagés du Serveur sont bien visibles (par exemple "Mes documents"), mains encliquant dessus, un nmessage d'erreur apparait: "\\Serveur\Mes documents n'est pas acccessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires .... Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette demande."

Pourtant, les deux ordinateur tournent avec 512Mega et la mémoire virtuelle est correctement configuré.

Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
20 nov. 2004 à 10:20
Salut,

en vrac:

les deux poste sont logué sur un compte administrateur?
dans la sécurité des fichiers, les noms des user, admin, groupe etc correspondent?
les deux pc sont bien en ntfs?

plus d'infos stp

tchaw
0