Guitar hero III multiplayer 2claviers
mazareth
Messages postés
290
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue a guitar a hero III avec un clavier.
un pote viens ce soir j'aimerais faire du multiplayer probleme j'ai 2 claviers mais guitar hero n'en prend qu'un seul en compte.
comment vous expliqué??les touches sont liées en faites j'ai 2 claviers mais je pourrais en avoir qu'un seul se serai pareil.
j'aimerai savoir si je pouvais les différencier sous windows.
je le passerai en controller 2 jeux ( je peut peut etre dire que le truc en usb c'est pas un clavier mais une manette ou un truc du genre.
j'attend vos reponse impatiemment.
Je joue a guitar a hero III avec un clavier.
un pote viens ce soir j'aimerais faire du multiplayer probleme j'ai 2 claviers mais guitar hero n'en prend qu'un seul en compte.
comment vous expliqué??les touches sont liées en faites j'ai 2 claviers mais je pourrais en avoir qu'un seul se serai pareil.
j'aimerai savoir si je pouvais les différencier sous windows.
je le passerai en controller 2 jeux ( je peut peut etre dire que le truc en usb c'est pas un clavier mais une manette ou un truc du genre.
j'attend vos reponse impatiemment.
A voir également:
- Guitar hero multiplayer
- Guitar tuna gratuit - Télécharger - Création musicale
- Real guitar vst free download - Télécharger - Création musicale
- Guitar scaler avis - Télécharger - Création musicale
- My hero academia streaming - Forum Cinéma / Télé
- Guitar hero 4 - Forum Matériel & Système
7 réponses
tu le branche du change es commande dans le menu option choisi plutot les touche f1 f2 f3 f4 pour les touche de couleur orange = f5 c'est la que ca se corse.
sinon moi jutilise 0 pour graté . pour demarré le power et entré clav num pour faire vibrere les corde bon jeu
sinon moi jutilise 0 pour graté . pour demarré le power et entré clav num pour faire vibrere les corde bon jeu
Trqncescqpe
J'aimerais faire pareil que toi mais je comprend rien a l'explication de Mazareth. Pourrais-tu écrire en français? :) merci.
j'ai une question:
je viens de demenager et ma guitar est dans les cartons comment jouer avec le clavier de mon pc?
merci d'avance
je viens de demenager et ma guitar est dans les cartons comment jouer avec le clavier de mon pc?
merci d'avance
desole don je recommence.
Tu branche ton clavier
dans le menu option:
choisi les touches f1 f2 f3 f4 pour les touche de couleur
(orange = f5 c'est la que ca se corse.pas faciole a jouer)
sinon moi jutilise 0 pour grater . pour demarrer le power et entrer clav num pour faire vibrer les cordes
ce n'est qu'un changement de commande.
jepsere que ca a été plus claire
bon jeu
dsl pour mon francais horripilant.
Tu branche ton clavier
dans le menu option:
choisi les touches f1 f2 f3 f4 pour les touche de couleur
(orange = f5 c'est la que ca se corse.pas faciole a jouer)
sinon moi jutilise 0 pour grater . pour demarrer le power et entrer clav num pour faire vibrer les cordes
ce n'est qu'un changement de commande.
jepsere que ca a été plus claire
bon jeu
dsl pour mon francais horripilant.
Bonsoir a tous,
jai un petit probleme avec guitar hero world tour,je nai pas de guitar mais je sais quon peut jouer avec le clavier,mais le seul probleme c quelle sont très mal positionner,alors est ce que quelqun aurai une solution pour mettre les touche de F1 a F5 sil vous plait!
merci d'avance
cordialement...
jai un petit probleme avec guitar hero world tour,je nai pas de guitar mais je sais quon peut jouer avec le clavier,mais le seul probleme c quelle sont très mal positionner,alors est ce que quelqun aurai une solution pour mettre les touche de F1 a F5 sil vous plait!
merci d'avance
cordialement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense quon ne peut pas changer les commandes sur la version 4 "World Tour"...
car j'utilisais également mon clavier avec la version 3 avec les touches F1 F2 etc. (bien plus pratique que les commandes par défaut) mais il y avait une partie "commande" dans les options.... pas sur la version 4 :s
Sinon pour brancher deux clavier j'ai essayé un moment, mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible. Je pense qu'il te faut au moins une vrai manette.
j'avais essayé de couplé clavier + manette de xbox 360 , ça fonctionnait..mais pas grand intérêt!
Je pense qu'il vaut mieux acheter des vraies manettes guitare (20€ d'ocaz sur le bon coin) a+
car j'utilisais également mon clavier avec la version 3 avec les touches F1 F2 etc. (bien plus pratique que les commandes par défaut) mais il y avait une partie "commande" dans les options.... pas sur la version 4 :s
Sinon pour brancher deux clavier j'ai essayé un moment, mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible. Je pense qu'il te faut au moins une vrai manette.
j'avais essayé de couplé clavier + manette de xbox 360 , ça fonctionnait..mais pas grand intérêt!
Je pense qu'il vaut mieux acheter des vraies manettes guitare (20€ d'ocaz sur le bon coin) a+