J'ai un grand problème
vico95
Messages postés
13
Statut
Membre
-
vico95 Messages postés 13 Statut Membre -
vico95 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour a tous j'ai un très grand problème je voulais réinstaller mon portable macbook os X mais le soucis je mets mon dvd dinstallation et ca commence a booter tranquillement et d'un coup il me sort des fichiers sont illisibles arretez l'installation quand j'ai enlevé le dvd il y a une rayure sur le dvd sans que je saches comment ca se fait que s'est rayer malgré que je l'utilise rarement, j'ai appeler mac pour savoir si il pouvait m'échanger le dvd ils m'ont dit que le fait que la garantie est périmé il va falloir que je l'achète 120£ est ce qu'il n'y a pas moyen de graver mon dvd pour récupérer les donnes est ce qu'il y a un autre moyen pour formater mon mac est ce que quelqu'un a une solution svp
Bonjour a tous j'ai un très grand problème je voulais réinstaller mon portable macbook os X mais le soucis je mets mon dvd dinstallation et ca commence a booter tranquillement et d'un coup il me sort des fichiers sont illisibles arretez l'installation quand j'ai enlevé le dvd il y a une rayure sur le dvd sans que je saches comment ca se fait que s'est rayer malgré que je l'utilise rarement, j'ai appeler mac pour savoir si il pouvait m'échanger le dvd ils m'ont dit que le fait que la garantie est périmé il va falloir que je l'achète 120£ est ce qu'il n'y a pas moyen de graver mon dvd pour récupérer les donnes est ce qu'il y a un autre moyen pour formater mon mac est ce que quelqu'un a une solution svp
A voir également:
- J'ai un grand problème
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Signe plus grand que clavier ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Webmastering
- Comment imprimer un grand tableau excel sur une seule page - Guide
3 réponses
Reprenez moi si je me trompe, mais c'est dans ce cas précis ou le peer2peer est légal. Je t'inviterai donc à le télécharger via un réseau de ton choix et de rentrer la clef de ton cd.
Pour précision ce n'est pas du piratage vu que tu es détenteur de la licence..
Pour précision ce n'est pas du piratage vu que tu es détenteur de la licence..