Pas de son sur windows wp compaq presario

Fermé
ramses - 28 févr. 2009 à 14:37
emmarros Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 1 mars 2009 à 18:01
Bonjour,

Je n'ai pas de son sur mon pc. j'ai un point d'interrogation jaune dans "controleur audio mutimédia" et controleur "vidéo" compatible VGA et windows m'informe que le matériel n'est pas installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.

Pouvez-vous m'aider à télécharger un logiciel compatible avec windows xp version 2002 service pack 3 me permettant d'écouter des vidéos et de la musique.

J'espère avoir été claire dans mon message et que qq pourra m'aider

Merci
A voir également:

3 réponses

emmarros Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 8
28 févr. 2009 à 14:46
Salut, rends toi à cette adresse:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lance la détéction, installe le module et laisse le faire, ensuite t'auras une page avec tout ce qu'il te faut.
CHerche-y le driver son
0
Détection ok.

Quel module dois-je installer ? Sur quel intitulé dois-me mettre pour installer.

Merci
0
Merci pour ta rapidité.

Détection ok

Par contre où dois-je ensuite aller pour installer le module et surtout quel module.

Merci à toi
0
Tu ne souhaites plus m'aider. Je ne sais pas quel module je prend. Je n'y connais pas grand chose et je ne voudrai pas télécharger n'importe quoi.

Module ?

et ensuite tu me dis le driver : quel est le symbole qui représente le driver son ?

Merci de ta répone

A+
0
emmarros Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 8
28 févr. 2009 à 17:36
Alors enfait lorsque tu lance la détéction il te demande automatiquement d'installer un module qui s'apelle ma config.com... sois attentif à la barre active x en dessous de ton adresse internet.
Ensuite la détéction se fera d'elle même. Il te donnera une liste de tout ton matériel et tu vérra audio...
0
Merci à toi. C'est bien là le problème. J'ai tout le matériel détecté sauf devines : audio.

J'ai même fait "everest" et toujours la même chose par "audio".

Que dois-je alors faire ?

Merci de ta réponse

A+
0
1 mars 2009 à 18:01
Une fois j'ai eu le même problème que toi, figure toi que me carte mère n'avais aucun controleur audio intégré alors j'ai du acheter une carte son PCI ;) c'est un Pc ou un Portable?
Depuis quand n'as -tu plus de son?
0