Pas de son sur windows wp compaq presario
ramses
-
emmarros Messages postés 134 Statut Membre -
emmarros Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas de son sur mon pc. j'ai un point d'interrogation jaune dans "controleur audio mutimédia" et controleur "vidéo" compatible VGA et windows m'informe que le matériel n'est pas installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.
Pouvez-vous m'aider à télécharger un logiciel compatible avec windows xp version 2002 service pack 3 me permettant d'écouter des vidéos et de la musique.
J'espère avoir été claire dans mon message et que qq pourra m'aider
Merci
Je n'ai pas de son sur mon pc. j'ai un point d'interrogation jaune dans "controleur audio mutimédia" et controleur "vidéo" compatible VGA et windows m'informe que le matériel n'est pas installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.
Pouvez-vous m'aider à télécharger un logiciel compatible avec windows xp version 2002 service pack 3 me permettant d'écouter des vidéos et de la musique.
J'espère avoir été claire dans mon message et que qq pourra m'aider
Merci
A voir également:
- Pas de son sur windows wp compaq presario
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut, rends toi à cette adresse:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détéction, installe le module et laisse le faire, ensuite t'auras une page avec tout ce qu'il te faut.
CHerche-y le driver son
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détéction, installe le module et laisse le faire, ensuite t'auras une page avec tout ce qu'il te faut.
CHerche-y le driver son
Alors enfait lorsque tu lance la détéction il te demande automatiquement d'installer un module qui s'apelle ma config.com... sois attentif à la barre active x en dessous de ton adresse internet.
Ensuite la détéction se fera d'elle même. Il te donnera une liste de tout ton matériel et tu vérra audio...
Ensuite la détéction se fera d'elle même. Il te donnera une liste de tout ton matériel et tu vérra audio...
Quel module dois-je installer ? Sur quel intitulé dois-me mettre pour installer.
Merci
Détection ok
Par contre où dois-je ensuite aller pour installer le module et surtout quel module.
Merci à toi
Module ?
et ensuite tu me dis le driver : quel est le symbole qui représente le driver son ?
Merci de ta répone
A+