Ordi -> Télé

Charlie -  
 Charlie -
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment mettre mon ordi sur la télévision car je veut me matter un petit film c'est un cable jaune (comme le blanc et rouge son sauf qu'il est jaune) je c'est qu'il faut le brancher de la carte graphique (Geforce 2 MX) à la télé, mais ... je ne c'est pas comment configurer l'ordi ?
Merci Beaucoup...

Charlie.
A voir également:

5 réponses

lolo2048 Messages postés 25 Statut Membre

si t'as tout les cables, il faut que tu fasses un clique droit sur le bureau, et que tu sélectionnes l'ecran numero 1, puis sur avancé, puis sur affichage, et là tu fais tes réglages, tous tes cables doivent etre branchés !!
0

j'ai oublié ........... apres le clique droit, c'est sur propriétés, puis sur l'onglet , paramêtres.puis aisni de suite cité plus haut .
0
Charlie

J'ais pas deux écrans, il me semble qu'il faut installer quelque chose non , car ma carte graphique est la Geforce 2 :( ?
Merci.

Charlie.
0

si tu veux regarder des divx sur ta télé, alors ton 2ème écran est ta télé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cochise

Bonsoir,

avec carte graphique récente (actuellement Nvidia FX5600 256MB), aucun problème pour avec la fonction Nview deNVIDIA (pilote) passer de PC à TV ou de regarder simultanément sur ecran PC et TV

par contre lorque je n'avais qu'une Gforce3 Titanium200, bien qui'il y avait une sortie TV il me fallait utiliser un programme supplémentaire pour aller sur le TV (alors que tous les cables étaient bien connéctés)

Cochise
0
Charlie

Merci Cochise, mais quel est ce programe please ?
Merci.

Charlie
0