Ecran Bleu et message d'erreur
Yay-a
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je demande votre aide car j'ai eu un petit soucis :
Lorsque j'ai allumé mon pc , tout se passait bien , sur l'écran de connexion , je clique sur mon compte et je tape mon mot de passe et j'accède à mon bureau comme d'habitude . Ensuite , j'ai cliqué sur l'icone de mon navigateur opéra et là , il y a eu un léger freeze puis j'ai eu un écran bleu avec un message d'erreur :
STOP : 0x000000C5 ( 0x00000004 ; 0x00000002 ; 0x00000001 , 0x805515A1 )
Donc j'ai redémarré mon pc puis je suis allé sur google et j'ai tapé ce message d'erreur mais je n'ai pas eu de résultat pertinent .
Alors je fais appel à vous pour savoir d'où vient le problème et comment y remédier
Merci d'avance :)
Je demande votre aide car j'ai eu un petit soucis :
Lorsque j'ai allumé mon pc , tout se passait bien , sur l'écran de connexion , je clique sur mon compte et je tape mon mot de passe et j'accède à mon bureau comme d'habitude . Ensuite , j'ai cliqué sur l'icone de mon navigateur opéra et là , il y a eu un léger freeze puis j'ai eu un écran bleu avec un message d'erreur :
STOP : 0x000000C5 ( 0x00000004 ; 0x00000002 ; 0x00000001 , 0x805515A1 )
Donc j'ai redémarré mon pc puis je suis allé sur google et j'ai tapé ce message d'erreur mais je n'ai pas eu de résultat pertinent .
Alors je fais appel à vous pour savoir d'où vient le problème et comment y remédier
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ecran Bleu et message d'erreur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
42 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question