Installer mozilla firefox 3

question33 Messages postés 80 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous windows xp edit familiale avec explorer 7, et je voudrais installer "mozilla firefox 3
Quelles sont les manoeuvres à effectuer, que je désinstalle quelque chose?
Merci pour votre aide
A vous lire
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

non simplement tu télécharge sa et tu l'installe
0
dauphin40s

bonjour,

Comme beaucoup de monde, j'ai télécharger Mozilla Firefox 3 et j'avoue que la navigation est plus rapide!!..Je suis sous windows XP edition Familiale et je rencontre un problème lors de ma connection en ligne sur un jeu..Je me connecte très bien, mais le problème est le javascript ne fonctionne pas bien...
Pourtant, il est bien activé dans "options" et "contenu"....
C'est un jeu de simulation de personnage que je n'arrive pas à habiller !!!!!.....
que dois-je faire???
Faut-il telecharger un autre programme??? je suis novice en ordinateur alors merci de bien m'expliquer :).....

merci à tous
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

hello
javascript ou Java ?
as-tu la dernière version de Java version 6 update 12 ?
0
question33 Messages postés 80 Statut Membre

bonsoir

Merci pour la réponse, j'ai installé Mozilla et cela fonctionne sans souci (ni bug, etc
amicalement votre
0
Utilisateur anonyme

derien. =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dauphin40s

merci dubcek,

C'est bien javascript non java....Pour répondre à ta question, j'ai bien la dernière version de java....Le problème peut -il venir du pare feu windows?? ou mon antivirus pc tools spyware doctor???....
Le problème est le même sous IE7....
Je ne sais que faire???? merci
0
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

mais le problème est le javascript ne fonctionne pas bien...
il faudrait être plus précis

essayer:
- désactiver pare-feu et anti-virus
- recréer un nouveau profile : démarrer -> exécuter : firefox -p
0