Installer mozilla firefox 3
question33
Messages postés
80
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows xp edit familiale avec explorer 7, et je voudrais installer "mozilla firefox 3
Quelles sont les manoeuvres à effectuer, que je désinstalle quelque chose?
Merci pour votre aide
A vous lire
Je suis sous windows xp edit familiale avec explorer 7, et je voudrais installer "mozilla firefox 3
Quelles sont les manoeuvres à effectuer, que je désinstalle quelque chose?
Merci pour votre aide
A vous lire
A voir également:
- Installer mozilla firefox 3
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
bonjour,
Comme beaucoup de monde, j'ai télécharger Mozilla Firefox 3 et j'avoue que la navigation est plus rapide!!..Je suis sous windows XP edition Familiale et je rencontre un problème lors de ma connection en ligne sur un jeu..Je me connecte très bien, mais le problème est le javascript ne fonctionne pas bien...
Pourtant, il est bien activé dans "options" et "contenu"....
C'est un jeu de simulation de personnage que je n'arrive pas à habiller !!!!!.....
que dois-je faire???
Faut-il telecharger un autre programme??? je suis novice en ordinateur alors merci de bien m'expliquer :).....
merci à tous
Comme beaucoup de monde, j'ai télécharger Mozilla Firefox 3 et j'avoue que la navigation est plus rapide!!..Je suis sous windows XP edition Familiale et je rencontre un problème lors de ma connection en ligne sur un jeu..Je me connecte très bien, mais le problème est le javascript ne fonctionne pas bien...
Pourtant, il est bien activé dans "options" et "contenu"....
C'est un jeu de simulation de personnage que je n'arrive pas à habiller !!!!!.....
que dois-je faire???
Faut-il telecharger un autre programme??? je suis novice en ordinateur alors merci de bien m'expliquer :).....
merci à tous
bonsoir
Merci pour la réponse, j'ai installé Mozilla et cela fonctionne sans souci (ni bug, etc
amicalement votre
Merci pour la réponse, j'ai installé Mozilla et cela fonctionne sans souci (ni bug, etc
amicalement votre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question