Impossible d'installer un quelquonque os !!!!

lolo2048 Messages postés 25 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir à tous
je suis au bord de craquer, en effet, depuis une semaine, j'ai windows qui n'en fait quà sa tête, au départ, il ne voulait plus m'installer AUCUN logiciel, ni prog., puis j'ai décider de faire une réinstall., en vain, biensur..., puis, tant pis, je tente un formatage..........impossible également, puis je tente d'installer linux, impossible, biensur.........donc, voilà je me retrouve avec un pc, sans os .............donc, en proie au suicide..... (pas jusque là, biensur....).
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

sans chercher le pourquoi de ton problème ! si tu es près à tout virer sur ton disque dur tente ma solution explosive ! tu récupère flush_hd soit sur mon site http://h.deg.free.fr " cd bootable" ou ailleurs, ensuite tu vois si ça fonctionné, sur mon site tu a explication pour s'en servir.

le druide sans la potion.
0
lolo2048 Messages postés 25 Statut Membre

ok, je vais aller sur ton site, de toute façon, j'ai rien à perdre.
j'ai déjà tout tenter, sauf d'utiliser kaella knoppix, cd bootable que j'ai perdu, et plus moyen de télécharger, merci ledruide.
0

je viens d'aller sur ton site, ledruide, et j'ai pas l'impression que ça va résoudre mon problème, car mon pc ne boot même plus!!!
j'ai plus acces à rien, sauf à , peut-être au bios, et encore, je pense pas, je crois qu'un virus m'a tuer le bios, parce que en plus, lors d'une tentative de réinstall., j'ai eu un message d'erreur me disant, que mon bios n'est pas compatible acpi, et qu'il faut que j'appui sur la touche f7 en mode texte pour le désactiver, ...............;bref le gros bordel, je m'y connait un peu en informatique, mais là, je suis larguer .............
help ..............
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et si tu fais un reset du bios, enlève la pile ou par la manipe des jumpers, autre chose à tenter dans ces cas là, enlever les barretttes mémoire frotter les contacts sur du papier alu pour éliminer toutes trace de virus qui pourait être logé ... démarrer le poste sans les barrettes les remettrent, après redémarrer le poste, je ne sais pas mais tente tout ce qui t'es possible de faire, voir aussi sans le disque dur sinon vois pas !

bonne chance.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'as des méthodes extrêmes, mais j'ai rien à perdre, alors merci pour tes conseils.........je ferais pas tout ça ce soir, mais je le ferais.
merci, ledruide, sans la potion.
0

bonne nuit et à demain si besoin.

0