Cod 5 Online Mais ...

NaS2S -  
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un amie a Moi Vient de Me prêtez Cod 5 Sur PS3,
Il n'as pas encore tester le mode ONLINE j'aimerais essayer Mais
Je me demande Si je Joue a COD 5 SUR MA PS3 EN LIGNE, EST CE QUE MON AMIE POURRAS LUI AUSSI JOUER A COD 5 SUR SA PS3 EN LIGNE QUAND JE LUI RENDRAIS ? en faite Est ce que le mode online marche sur qu'une seul PS3 ?

Merci de vos reponse :)

4 réponses

Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non vous ne pourrez pas jouer. Sinon, tout le monde se passerais le Cd, et au final qu'une seule personne aurait acheté COD5. Désolé.
Amicalement, Azyack
0
NaS2S

Merci de ta réponse mais as tu compris le sens de ma question

il vien de l'acheter je le met dans ma ps3 je joue en ligne puis je lui rend, lui pourras jouer en ligne normalement non ? vue que METAL GERS SOLID ONLINE marche comme sa tout le monde peut y jouer en ligne ... Suiffit d'avoir le cd et jouer ....
0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ha oui. Ton ami pourra jouer, mais vous ne pourrez pas jouer en même temps. Moi je l'ai sur Pc et j'ai deja fait l'experience.
Amicalement, Azyack
0
NaS2S

Oui biensur, Mais sa veut dire Que le mode online peut marcher sur 2 PS3 différente ?
Aujourd'hui je joue en ligne sur ma ps3
demain je lui rend son jeux et lui le met sur sa ps3 et joue en ligne ( sa marcheras ? )
0

Oui oui tout à fait. Mais comme je le redit, pas en même temps. Voila tout :-)
0