Le code pin de ma carte sim
bdlook
Messages postés
85
Statut
Membre
-
bdlook Messages postés 85 Statut Membre -
bdlook Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable nokia avec une carte sim . il est allumer mais j'ai oublier mon code pin.alors comment je fais pour sa.
vite avant qu'il eteindre.merci a tous. je sais qu'il ne faut pas dire comment.mais tu peux me le dire en mon msn : lamini-6@hotmail.com
j'ai un portable nokia avec une carte sim . il est allumer mais j'ai oublier mon code pin.alors comment je fais pour sa.
vite avant qu'il eteindre.merci a tous. je sais qu'il ne faut pas dire comment.mais tu peux me le dire en mon msn : lamini-6@hotmail.com
A voir également:
- Le code pin de ma carte sim
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Changer code pin carte sim - Guide
- Code ascii - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
salut
le probleme est peu détaillé ....
Si t'as question porte sur le déblocage d'un téléphone , j'ai le regret de t'informer qu'a mon avis personne ne te guidera.
Par contre si c'est pour un code pin erroné 3 fois , et qu'on te demande le code puk , et qu'il s'agit de ton téléphone personnel , et bien je pense que ton fournisseur de téléponie te guidera mieux que nous pour le déverouiller , après bien sur quelques infos pour determiner le possesseur du mobile .
Si c 'est toi pourquoi ne les appelles tu pas ? je l'aurai déja fais.
le probleme est peu détaillé ....
Si t'as question porte sur le déblocage d'un téléphone , j'ai le regret de t'informer qu'a mon avis personne ne te guidera.
Par contre si c'est pour un code pin erroné 3 fois , et qu'on te demande le code puk , et qu'il s'agit de ton téléphone personnel , et bien je pense que ton fournisseur de téléponie te guidera mieux que nous pour le déverouiller , après bien sur quelques infos pour determiner le possesseur du mobile .
Si c 'est toi pourquoi ne les appelles tu pas ? je l'aurai déja fais.
je suis un homme un homme religieux car je suis marocain.er excuser moi pour sa.si tu veux me repondre a la question svp fait des verbe simple car je parle pas bien francais.