B2hteam

Résolu/Fermé
Egwene - 28 févr. 2009 à 12:09
 loop023 - 19 nov. 2009 à 18:41
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des problèmes pour accéder au site de b2Hteam parce que j'aimerai savoir si sa vient de moi....

8 réponses

pareil , impossible de se connecter depuis hier soir tard !! ça vient d'eux !!!
0
ca vient d'eux, meme pb
0
impossible de se connecter jespere kca va saranger
0
ca vient pas de vous! mais moi, je passe par google, je tape b2hteam.com et je clique sur le lien... et ca marche alors que dans mon historique il ne fonctionne pas... j'espere avoir aider!! super ce site!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi... pourtant, sur le site, je vois que certains se sont connectés aujourd'hui. j'ai mis un mail au webmaster, mais on est le jeudi de l'ascension.... j'espère que ça reviendra vite, ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas !
0
incredi Messages postés 119 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 21
22 juin 2009 à 21:35
Trop tard, la section téléchargements du site a été supprimée.
0
Salut dsl de vous l'apprendre mais le site a fermé.J'ai moi meme appris ca en envoyant un mail au créateur du site et pas de chance il m'a répondu qu'il avait fermé le site.
0
Bonjour,

je suis en train de remettre le http://forum.b2hteam.com en route, très prochainement de nouvelles activités sur le b2hteam auront lieux pour vous permettre de passer un bon moment. Je vous tiendrai au courant.

à très bientôt :)
0