Bibliothéque des materiau 3ds max

Fermé
aminou92 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 28 févr. 2009 à 12:09
aurelio19980 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 00:28
Bonjour,
je ne trouve pas les materiaux dans la bibliothéque sur 3ds max alor j'aimerai savoir ou les télecharger svp.merci
A voir également:

8 réponses

dejas 3dsmax en a suffisament il faut ouvrire l'editeur de mater (taper m) dans l'editeur choisir un mat standar (une sphere) cliquer sur standar puis sur biblithequepius sur ouvrire ( rien n'apparait ) c'est normale puis il ouvre le dossier biblitheque (vide) qui est sur my document _3dsmax il faudrait lui specifier un autre chemin qui est par defaut c:programme files_autodesk_3dsmax_bibtiol... la tu va trouver 9 biblith a toi de choisir
et on peu encore avoir plein de textures pour cela il suffiot d'avoir des images (texture) jpg de bonne qualite
il faut ouvrire simultanemant 3dsmax et ton dossier contenant tes image faire glisser une image ver l'editeur de materiaux de 3ds on peut encore enregister tous ce quand na fait glisser ver l'editeur et ainsi cre une nouvelle bibl ( cliquer sur un mat quelconque et puis sur standar cliquer sur editeur de mat la tous vos nouvelle text apparaissent cliquer sur enregister ) et le tour est jouer cree des bibli mat a volante....
7
Bonjour, je me dispose d'une bibliothèque de 12 Géga ( ARCHMODEL) des objets de 3D pour 3DS MAX vraiment exceptionnel tous ce que vous imaginez est disponible..."arbres. Voitures. Vases. lits ......"
n'hesitez pas à me contacter
0
Lapinoxlapin > kifach
1 févr. 2010 à 19:49
Salut, je suis intéressée par ta bibliothèque 3ds Max que je cherche depuis pas mal de temps.
Merci
A bientôt
0
tonton > kifach
6 févr. 2010 à 18:40
Ta bibliotheque m'interresse.
0
Vhigo > kifach
7 févr. 2010 à 20:00
Bonjour,

je serais très fortement interressé par ta bibliothèque de matériaux pour 3DMAX.
Serait-il possible de te la copier ??

Vu la taille je ne sais pas comment on pourrais faire ...

N'hesita pas a m'envoer un mail à killer_serge@hotmail.com

merci d'avance
0
tonton > Vhigo
8 févr. 2010 à 13:13
Je recherche une bibliotheque d'espaces verts (arbres, fleurs....)
0
Je n'ai pas réussi a trouver les matériaux et je n'arrive pas a mettre des image en jpg
quelqu'un pourrait être plus clair s.v.p ?
1
la touche "m"
0
www.3delicious.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Je refais monter le sujet car j'ai ecris un poste mais personne ne me repond!

J'ai installe 3d Max mais je nai aucun materiaux, cad kan j'appuie sur "m", je nai ke des spheres grises qui apparaissent dans l'appercu des materiaux. Kelkun pourrait til maider?
Je precise que jai 3D max 2009.

Merci
0
J'ai aujourd'hui le même problème que toi, as tu trouvé une solution depuis?
0
rachiddesigner Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 16:56
bon voila vs allez trouver l emballa du choix sur www.heroturko.org ou bien sur cgtexture.com
0
voila la sultion c m
0
aurelio19980 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 00:28
Après avoir appuyé sur m
Sous le titre de colonne material/map brother vous avez un petit triangle à l'envers, c 'est un menu déroulant.
vous cliquez sur show incompatible puis sur material.
0