Plus de son, windows xp, acer aspire 9300
Résolu
sonia53
Messages postés
53
Statut
Membre
-
sisi -
sisi -
Bonjour,
J'ai déja peosté un message dans hardware, et jai essayé des solutions, mais rien ne marche et la je commence à désespérer..snif..:-(
je n'ai plus de son sur mon ordi après avoir supprimé un fichier par erreur, ou peut être est-ce un virus, jsais pô..
alor on ma di de mettre a jour un pilote audio, carte son..et comme je suis une "quiche" en ordi je sais pas trop ce que ca veut dire..je suis allée sur touslesdrivers,j'ai fais une détection et j'ai cliké sur les drivers en bleus, télécharger et installé, puis g redémarrer l'ordi, et au démarrage l'assistant ne peut pas installer car il ne trouve pas le logiciel..
dans gestionnaire de périphérique je ne trouve pas de carte son, et a côté de audiodevice jai un point d'interrogation jaune..késako..
je ne sais plus par ou commencer, je suis perdue!!!!
KE DOIS JE FAIRE, pour retrouver le son? mettre a jour...dites moi, je sais plus, et je désespère...
merci davance a tous pour votre aide
J'ai déja peosté un message dans hardware, et jai essayé des solutions, mais rien ne marche et la je commence à désespérer..snif..:-(
je n'ai plus de son sur mon ordi après avoir supprimé un fichier par erreur, ou peut être est-ce un virus, jsais pô..
alor on ma di de mettre a jour un pilote audio, carte son..et comme je suis une "quiche" en ordi je sais pas trop ce que ca veut dire..je suis allée sur touslesdrivers,j'ai fais une détection et j'ai cliké sur les drivers en bleus, télécharger et installé, puis g redémarrer l'ordi, et au démarrage l'assistant ne peut pas installer car il ne trouve pas le logiciel..
dans gestionnaire de périphérique je ne trouve pas de carte son, et a côté de audiodevice jai un point d'interrogation jaune..késako..
je ne sais plus par ou commencer, je suis perdue!!!!
KE DOIS JE FAIRE, pour retrouver le son? mettre a jour...dites moi, je sais plus, et je désespère...
merci davance a tous pour votre aide
A voir également:
- Plus de son, windows xp, acer aspire 9300
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
68 réponses
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
J'ai du son!!!!!!!!!!!!!!
Merci vraiment du fond du coeur toadangel, tu es mon sauveur!!
grace a toi je vais pas être obligé daller chez darty!!;-)..lol
je sais pas excatement comment jai fait, mais CA A MARCHE!!!!
en tout cas mtnt a lavenir je touche plus a mes dossiers toute seule..;-)
just une dernière chose : je fais koi de tous les dossier, izarc et autres, drivers et tout qui sont sur mon bureau?faut mieux que je les garde non?
J'ai du son!!!!!!!!!!!!!!
Merci vraiment du fond du coeur toadangel, tu es mon sauveur!!
grace a toi je vais pas être obligé daller chez darty!!;-)..lol
je sais pas excatement comment jai fait, mais CA A MARCHE!!!!
en tout cas mtnt a lavenir je touche plus a mes dossiers toute seule..;-)
just une dernière chose : je fais koi de tous les dossier, izarc et autres, drivers et tout qui sont sur mon bureau?faut mieux que je les garde non?
he ben pitchounette si ca c est pas un cri de joie je ne m y connais pas....lol
pour tes dossiers sur le bureau , si tu veux pas faire de betises je te conseille de faire un nouveau dossier dans tes document que tu garderas bien au chaud et mets les dedans au moins ils seront la.
et tu sais cela m as fait vraiment plaisir de t aider princesse
;)
pour tes dossiers sur le bureau , si tu veux pas faire de betises je te conseille de faire un nouveau dossier dans tes document que tu garderas bien au chaud et mets les dedans au moins ils seront la.
et tu sais cela m as fait vraiment plaisir de t aider princesse
;)
c cool je vais faire ca..
alor je voulais te dire encore une fois merci VRAIMENT BCP..ca fait quand même pas loin de 4 h ke je suis dessus et ke tu es avec moi alor c trop gentil...;-)
comme koi ya des gens bien!!!
je voudrais vraiment te remercier perso..jsais pas tenvoyer une petie carte ou je sais pas ...lol..non vraiment ca peut paraitre kon mais ca ma aider,et jsuis contente tu peu pa savoir...
alor encore une fois..MERCI!!!!!!!!
alor je voulais te dire encore une fois merci VRAIMENT BCP..ca fait quand même pas loin de 4 h ke je suis dessus et ke tu es avec moi alor c trop gentil...;-)
comme koi ya des gens bien!!!
je voudrais vraiment te remercier perso..jsais pas tenvoyer une petie carte ou je sais pas ...lol..non vraiment ca peut paraitre kon mais ca ma aider,et jsuis contente tu peu pa savoir...
alor encore une fois..MERCI!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t inkiete pas pour ca princesse ton merci et ta reconnaissance me suffise largement.
n use pas ton argent dans un timbre.....loooll
je suis tres heureux de t avoir aide
prends soin de toi et amuse toi bien avec ton son ....loooll
ca me touche vraiment beaucoup que tu me considere comme une personne bien .
je te fais de gros bisous ...
@+
;)
n use pas ton argent dans un timbre.....loooll
je suis tres heureux de t avoir aide
prends soin de toi et amuse toi bien avec ton son ....loooll
ca me touche vraiment beaucoup que tu me considere comme une personne bien .
je te fais de gros bisous ...
@+
;)
je vais pouvoir méclater!!lol
c surtout pour regarder des films que gt perdue..jadooore le cinéma alor gt triste de plus avoir de son..:-(..lol
Merci a toi et bonne continuation
bien sûr t une personne bien
a plus tard peut être..
amuse toi bien toi ossi
c surtout pour regarder des films que gt perdue..jadooore le cinéma alor gt triste de plus avoir de son..:-(..lol
Merci a toi et bonne continuation
bien sûr t une personne bien
a plus tard peut être..
amuse toi bien toi ossi