Plus de son, windows xp, acer aspire 9300
Résolu
sonia53
Messages postés
53
Statut
Membre
-
sisi -
sisi -
Bonjour,
J'ai déja peosté un message dans hardware, et jai essayé des solutions, mais rien ne marche et la je commence à désespérer..snif..:-(
je n'ai plus de son sur mon ordi après avoir supprimé un fichier par erreur, ou peut être est-ce un virus, jsais pô..
alor on ma di de mettre a jour un pilote audio, carte son..et comme je suis une "quiche" en ordi je sais pas trop ce que ca veut dire..je suis allée sur touslesdrivers,j'ai fais une détection et j'ai cliké sur les drivers en bleus, télécharger et installé, puis g redémarrer l'ordi, et au démarrage l'assistant ne peut pas installer car il ne trouve pas le logiciel..
dans gestionnaire de périphérique je ne trouve pas de carte son, et a côté de audiodevice jai un point d'interrogation jaune..késako..
je ne sais plus par ou commencer, je suis perdue!!!!
KE DOIS JE FAIRE, pour retrouver le son? mettre a jour...dites moi, je sais plus, et je désespère...
merci davance a tous pour votre aide
J'ai déja peosté un message dans hardware, et jai essayé des solutions, mais rien ne marche et la je commence à désespérer..snif..:-(
je n'ai plus de son sur mon ordi après avoir supprimé un fichier par erreur, ou peut être est-ce un virus, jsais pô..
alor on ma di de mettre a jour un pilote audio, carte son..et comme je suis une "quiche" en ordi je sais pas trop ce que ca veut dire..je suis allée sur touslesdrivers,j'ai fais une détection et j'ai cliké sur les drivers en bleus, télécharger et installé, puis g redémarrer l'ordi, et au démarrage l'assistant ne peut pas installer car il ne trouve pas le logiciel..
dans gestionnaire de périphérique je ne trouve pas de carte son, et a côté de audiodevice jai un point d'interrogation jaune..késako..
je ne sais plus par ou commencer, je suis perdue!!!!
KE DOIS JE FAIRE, pour retrouver le son? mettre a jour...dites moi, je sais plus, et je désespère...
merci davance a tous pour votre aide
A voir également:
- Plus de son, windows xp, acer aspire 9300
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
68 réponses
ok jai installé izarc..a un moment ca ma mis un dole de truc, une fenètre avec des onglets différents du genre que jai trouvé dans gestions des périphérique avec tout un tas de fichiers..enfin jai mis ok et mtnt il est sur mon buro..ensuite je dois reprendre realtek sur le site que tu ma donné de acer?
tu verras quand tu l auras telecharger sur le bureau ca te feras une icones en forme de carton avec une fleche verte tu clic 2 fois dessus et dis moi ce que ca fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon laisse tombe ce lien vas ici
https://download.cnet.com/Audio-Driver-Realtek-Ver-5-10-0-5282-zip/3000-2110_4-162232.html
clic sur download et attends
https://download.cnet.com/Audio-Driver-Realtek-Ver-5-10-0-5282-zip/3000-2110_4-162232.html
clic sur download et attends
c ok, je double clik sur audiorealtek une fois kil est téléchargé et ca ouvre une fenêtre izarc
C:\Documents and settings\sonia\Bureau\Audio Driver Realtek Ver. 5.10.....
ca me redonne espoir...;-)
c bon tu crois? alor je dois faire koi mtnt?
C:\Documents and settings\sonia\Bureau\Audio Driver Realtek Ver. 5.10.....
ca me redonne espoir...;-)
c bon tu crois? alor je dois faire koi mtnt?
ca a rien fait, c ca le souci...:-(..je double-click dessus, jentend que lordi cherche, la souris trvaille un peu, genre g le sablier, mais genre 2 seconde et ca sarrête...????
bon quand tu ouvres le fichiers izarc tu as un dossier realtek ...
sans l ouvrir tu clic une fois dessus sans le lacher et fais le glisser sur ton bureau
sans l ouvrir tu clic une fois dessus sans le lacher et fais le glisser sur ton bureau