Firefox : ouverture de lien dans autre onglet
UsulArrakis
Messages postés
7683
Statut
Contributeur
-
romuald_m Messages postés 174 Statut Membre -
romuald_m Messages postés 174 Statut Membre -
bonsoir à tous
j'ai la dernière version de FF (1.0) depuis 5 jours + TBE
or depuis ce soir chaque fois que je clique sur un lien FF l'ouvre dans un nouvel onglet !
exemple : je suis sur le forum Divers et je clique sur "Logiciel" pour aller sur le forum logiciel et FF l'ouvre dans un nouvel onglet
idem si je veux répondre à un message ...
je suis allé dans les préférences de TBE ou dans Outils / Options :
rien n'y fait !
qq'un a une idée ?
merci bcp
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
j'ai la dernière version de FF (1.0) depuis 5 jours + TBE
or depuis ce soir chaque fois que je clique sur un lien FF l'ouvre dans un nouvel onglet !
exemple : je suis sur le forum Divers et je clique sur "Logiciel" pour aller sur le forum logiciel et FF l'ouvre dans un nouvel onglet
idem si je veux répondre à un message ...
je suis allé dans les préférences de TBE ou dans Outils / Options :
rien n'y fait !
qq'un a une idée ?
merci bcp
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
A voir également:
- Firefox : ouverture de lien dans autre onglet
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
7 réponses
de plus ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait pas pour tous les sites
pour CCM et geckozone : ça le fait
pour mémoclic et cathy astuce : non
:-((((((
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
pour CCM et geckozone : ça le fait
pour mémoclic et cathy astuce : non
:-((((((
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
Bonjour,
Peut-être que le plugin TBE n'est pas vraiment compatible avec Firefox 1.0.
J'ai aussi installé Firefox 1.0 mais pour le faire fonctionner, j'ai du désinstaller un paquet de plugins. Et encore, je dois en désinstaller un -dont je n'ignore le nom encore- car je suis obligé de le démarrer en "safe mode" ! Si Firefox démarre en mode normal, je ne peux aller sur les "otptions".
En résumé, il semble que beaucoup de plugins et de skins soient incompatible avec la version 1.0 !
Toco y se gausos !!!
Peut-être que le plugin TBE n'est pas vraiment compatible avec Firefox 1.0.
J'ai aussi installé Firefox 1.0 mais pour le faire fonctionner, j'ai du désinstaller un paquet de plugins. Et encore, je dois en désinstaller un -dont je n'ignore le nom encore- car je suis obligé de le démarrer en "safe mode" ! Si Firefox démarre en mode normal, je ne peux aller sur les "otptions".
En résumé, il semble que beaucoup de plugins et de skins soient incompatible avec la version 1.0 !
Toco y se gausos !!!
et ça te plait pas que ça s'ouvre dans un onglet,
c pourtant super pratique pas d'encombrements de fenêtres,...
c koi tbe?
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
c pourtant super pratique pas d'encombrements de fenêtres,...
c koi tbe?
C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur
Salut à tous
merci pour vos réponses
Taupophile :
teutates :
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
merci pour vos réponses
Taupophile :
si tu as l'extension tbe : va dans onglet, preference de tabbrowser extension puis ouvre "utilisation" (la petite croix) puis liens et coche "ouverture normale"je suis déjà allé dans les préférences de TBE et j'ai essayé diférentes possibilités, toutes sans effets !
teutates :
Peut-être que le plugin TBE n'est pas vraiment compatible avec Firefox 1.0.ce pb n'existait pas au début (après l'install de TBE sur la version 1.0 de FF) et il ne se pose que pour certains sites !
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
Hello Teutates :)
finalement je me demande si les extensions (et particulièrement TBE) ont toutes été adaptées correctement à la dernière version de FF !!!
même sur le forum de Gecko je n'ai pas de réponse :-(
mais on va pas trop raler non plus vu que c'est gratos :-))
@+
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
finalement je me demande si les extensions (et particulièrement TBE) ont toutes été adaptées correctement à la dernière version de FF !!!
même sur le forum de Gecko je n'ai pas de réponse :-(
mais on va pas trop raler non plus vu que c'est gratos :-))
@+
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je ne comprends pas , j'ai installé trés recent firefox v1 et tbe et comme je l'ai indiqué plus haut (configuration de tbe ) je n'ai aucuns problémes les liens s'affichent comme je le désire
ex: sur ccm le passage forum divers vers forum logiciel se fait dans la même fenétre..
c'est dommage de se priver d'une extension ( tbe) aussi pratique et en français .
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
je ne comprends pas , j'ai installé trés recent firefox v1 et tbe et comme je l'ai indiqué plus haut (configuration de tbe ) je n'ai aucuns problémes les liens s'affichent comme je le désire
ex: sur ccm le passage forum divers vers forum logiciel se fait dans la même fenétre..
c'est dommage de se priver d'une extension ( tbe) aussi pratique et en français .
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
bon je crois que j'ai fini par trouver :
Préférences de TBE / Aspect / Fonctionnalités / décocher la case "verrouillage"
;-)
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
Préférences de TBE / Aspect / Fonctionnalités / décocher la case "verrouillage"
;-)
(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
sinon j'ai trouvé cette manip sans extensions:
http://www.generation-nt.com/astuces/lire/143/Firefox-ouvrir-n-importe-quel-lien-dans-un-nouvel-onglet
http://www.generation-nt.com/astuces/lire/143/Firefox-ouvrir-n-importe-quel-lien-dans-un-nouvel-onglet