Suite de remplacement d'alimentation
Résolu
guizlef
Messages postés
35
Statut
Membre
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai pris le temps de bien regarder a l'interieur de mon pc et j'ai vu que ma barette de RAM était mal enfoncé j'ai donc branché mon pc et il a démaré normalement et é resté allumé pendant au moins 1 minute et ensuite il s 'est éteint.Maintenant quand j 'essaye de le rallumé, le ventilo du processeur fait a peine un demi tour et l'ordinateur a comme qui dirais calé avant de demarer je ni comprends rien.
A voir également:
- Suite de remplacement d'alimentation
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Vivastreet rencontre remplacement ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème vivastreet ✓ - Forum Réseaux sociaux
25 réponses
Non sa ne bouge pas et sa n 'a pas l'air deboité.Est-ce qu'il sa peu y' avoir un problème avec mon alim car j 'avais une 300w qui a grillé que j'ai remplacé par une 400w.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une 400W de quelle marque ?
as tu tout bien rebrancher "c'est tellement rapide d'oublier quelle que conecteur"
as tu tout bien rebrancher "c'est tellement rapide d'oublier quelle que conecteur"
c'est possible
le mieux est d'enlever tout se qui est inutile
et commence par enlever les barrettes de ram pour voir si sa va plus loin
le mieux est d'enlever tout se qui est inutile
et commence par enlever les barrettes de ram pour voir si sa va plus loin
d'accord on appelle sa un chipset graphique dans se cas.
tu n'a pas moyen de tester avec une autre carte mere ?
as tu senti une odeur de cramer ?
tu n'a pas moyen de tester avec une autre carte mere ?
as tu senti une odeur de cramer ?
surtout pas le meme socket et connecteur.
en effet je pense que la carte est morte ou bien le processeur regarde en le démontant si il n'y a pas de trace noir
en effet je pense que la carte est morte ou bien le processeur regarde en le démontant si il n'y a pas de trace noir