Urgent passer de xp pro a vista??

chris0990 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous moi j ai un gros souci mon frere ma mis xp pro sur mon pc est maintenants micrsoft me dis que je suis victime d une contrefacon qu est ce que je risque et comments faut t il que je fasse pour repasser sous windows vista en sachants que j ai plus le cd mes j ai encore la cles d enregistrements qui est sur mon pc merci d avance pour vos reponse
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pourquoi il te l'a mis sans vérifier...

Ta clé c'est une XP ou VISTA ?
0
chris0990

merci d avoir repondu si vitte ma cles de base ces une vista

bas en faites voulais repasser sur xp est mon beau pere ma fais une copie de sont cd mes apparaments ces pas possible de le faire
0
Utilisateur anonyme > chris0990

Il ne t'a fait qu'une copie , mais tu n'as pas la clé , donc ca ne sert à rien !

Tu ne peux pas utiliser une clé VISTA sur un CD XP...

Soit tu restes sous VISTA qui est une grosse daube , ou soit tu achètes XP HOME EDITION , à 80€ contre 140€ pour la version PRO !
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Bonjour.

Si c'est une clé d'une version OEM , vous ne pourrez restaurer

Que les cd\dvd de sauvegarde. Autrement vous êtes bon pour casser

la tirelire.
0
Utilisateur anonyme

J'ai une clé OEM et je peux réinstaller comme je veux , je fais l'activation par téléphone :)
0
chris0990

une cles oem ces quoi sa ??est ce possible de revenir sur vista en le telechargent
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Il ne faut pas écouter les charlatans , vous faisant croire qu'on peut

télécharger Vista , ou de le pirater .
0
chris0990

donc je suis bon pour casser la tirelire ??
0

Tu as bien une clé légale pour VISTA ?
0
chris0990 > Utilisateur anonyme

oui j ai bien une cles legal sous vista celle qui est coller sur mon pc la petite etiquette bleu avec les 15 chiffre et lettre
0

C'est une clé de 25 caractères...

Mais inscrit toi sur ce forum , et contacte moi en PV ;-)
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005 > chris0990

Oui , mais c'est une version OEM , donc vous ne pourrez installer que les cd\dvd

d'origine.Ou alors casser la ........ , et au moins vous serez tranquille en cas de

problèmes majeurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as les versions sous boite , et les versions avec un simple CD et une clé coller dessus , c'est une OEM !

Tu ne peux pas télécharger VISTA , il te faut un CD .
0
chris0990 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila donc comment je peux faire alors?
0
Utilisateur anonyme

Non , clique sur mon pseudo , et envoie moi un MP^^
0