Windows 7

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je viens de télécharger windows 7 la version 32 et 64 bits j'ai été, sur le site de microsoft chercher les clef d'activation ,bon j'ai tout ce qui faut !!
Mais le problème je voudrais savoir comment ce déroule l'instaltion
Car je voudrais perdre mais donne et mon windows xp d'origine
Si vous avez un tuto ou que vous l'avez installer expliquer moi le fonctionnement
merci de votre aide
@+
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme

oui j'ai un HP pavillon mais si je n'y touche pas je peut crée un partition sur la partition principal ?
0
Utilisateur anonyme

Si tu as de la place libre dessus oui, c'est tout à fait possible, mais je te conseille de bien défragmenter cette partition avant, pour mettre toutes les données qu'elle contient au début et pouvoir créer une partition logique dans l'espace libre...
0
Utilisateur anonyme

ok merci je vais faire ca cette nuit car ca ram quand on defragmente le PC
0
Utilisateur anonyme

Oui, ça prend des ressources... Tu ne défragmentes pas avec le défragmenteur d'origine Windows j'espère...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ba j'en ai pas d'autre j'ai defragmenter une seul fois mon PC depuis 2004 XD
0
Utilisateur anonyme

2004! Et au niveau ressources, quelle quantité de RAM et quel processeur as-tu?
0
Utilisateur anonyme

Pour des defragmenteurs gratuits et efficaces, voir ici: Télécharger Logiciels de défragmentation

Je te conseille JK Defrag (freeware) ou O&O (version d'évaluation) ou encore Auslogics (freeware)

Il donneront tous les 3 de bien meilleurs résultats que le Defrag Windows (grosse daube)...
0
Utilisateur anonyme

j'ai 1.5GB de ram et un pross amd atlon 3000+
mais il commence a ce faire vieux je vais me faire un PC avec les pièce les plus puissante que je peut trouver
0
Utilisateur anonyme

Ok, 1.5Go de RAM ça ira alors... Vu l'age de ton Pc, j'ai eu "peur" que tu n'aies que 512Mo de RAM ou 1.0Go...

Un peu léger avec les nouveaux OS (ça passe mieux avec Seven mais Vista avec 1.0Go c'est la mort...)
0
Utilisateur anonyme

oui mais pas grave de mon coter vista est nul je les tester et ces de la mer** de mon coter bien sur !!
0
Utilisateur anonyme

moi je trouve juste l'apparence de bien
0
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre 12

bonjour
un dd comporte 4 partitions qu'on dit principales mais une seule est active
c'est la partition qui stocke l'O.S et qui le fait démarrer
donc on peut choisir par exemple 3 partions principales et la dernière partition en mode étendu
qui veut dire la possobilité dans ce mode étendu c'est de créer un certain nombre de logiques qui correspondent
aux lecteurs logiques
l'avantage c'est de pouvoir installer des O.S ,d'avoir une bonne organisation de fichiers et
surtout une bonne sécurité
0