Addresse ip

azer -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux demander qu'est ce que une adresse ip svp repond moi
A voir également:

5 réponses

kanada91 Messages postés 330 Statut Membre 24

bonjour
une adresse ip est l'équivalent de ton adresse postale mais pour ton pc!
sur un réseau il te faut une adresse ip pour savoir qui tu es et où tu es !
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

From Wikipédia:

Une adresse IP (avec IP pour Internet Protocol) est le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet, ou plus généralement et précisément, l'interface avec le réseau de tout matériel informatique (routeur, imprimante) connecté à un réseau informatique utilisant l’Internet Protocol.

Il existe des adresses IP de version 4 et de version 6. En 2008, la version 4 est la plus utilisée : elle est généralement notée avec quatre nombres compris entre 0 et 255, séparés par des points ; exemple : 212.85.150.134.

Je te donne la page, puisque t'as pas l'air chaud pour chercher toi même!
0
alain571 Messages postés 80 Statut Membre 13

salut une adresse ip c est ton identifiant de l ordie c est avec qu on te retrouve lolllllllllllll
ou le trouver
moi je le trouve sur l icone de mon neufbox je clique a droite de la souri
puis etat de connection et en bas s affiche mon adresse ip
@++++++++++++
0
Utilisateur anonyme

Salut, ca va?

Voici quelques informations sur une adresse ip :
https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26233-adresse-ip-principe-utilisation-ecriture/

comme tu le vois, c'est sur ccm

et si tu veux d'autres renseigenements, var sur www.google.fr et marque :
définition "adresse ip"

Sans oublier les guillemets.

Tu vas voir, tu aura toutes les informations nécessaires

à plus et bon dimanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

heu... je voulais dire bon weekend lol
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Arrête le jaune ;-))
0
Utilisateur anonyme > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Jaune??? Moi c'est plutot rouge mdr
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > Utilisateur anonyme

xD
0