Urlseek20.vmn.net - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Re,
Pas de soucis pour la désinstall de pdfforge Toolbar, aucune trace sous hijackthis détectée;
Je MAJ Java et attaque toolscleaner2 ;
Guillaume
Pas de soucis pour la désinstall de pdfforge Toolbar, aucune trace sous hijackthis détectée;
Je MAJ Java et attaque toolscleaner2 ;
Guillaume
buginformatik
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
54
en un mot : parfait !
Et voilà, il ne me reste plus que les points de restauration à gérer, encore merci !
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.2 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
-->- Recherche:
C:\lopR.txt: trouvé !
C:\TB.txt: trouvé !
C:\SDFIX: trouvé !
C:\Lop SD: trouvé !
C:\HijackThis: trouvé !
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\Toolbar SD: trouvé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Bureau\OTMoveIt3.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Mes documents\Mes fichiers reçus\SdFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Mes documents\Mes fichiers reçus\LopSD.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Mes documents\Mes fichiers reçus\ToolBarSD.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Mes documents\Mes fichiers reçus\hijackthis.log: trouvé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Recent\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\hijackthis\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Mes documents\Mes fichiers reçus\SdFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Mes documents\Mes fichiers reçus\LopSD.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Mes documents\Mes fichiers reçus\ToolBarSD.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Recent\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\lopR.txt: supprimé !
C:\TB.txt: supprimé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Bureau\OTMoveIt3.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Mes documents\Mes fichiers reçus\hijackthis.log: supprimé !
C:\hijackthis\hijackthis.log: supprimé !
C:\SDFIX: supprimé !
C:\Lop SD: supprimé !
C:\HijackThis: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\Toolbar SD: supprimé !
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.2 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
-->- Recherche:
C:\lopR.txt: trouvé !
C:\TB.txt: trouvé !
C:\SDFIX: trouvé !
C:\Lop SD: trouvé !
C:\HijackThis: trouvé !
C:\_OtMoveIt: trouvé !
C:\Toolbar SD: trouvé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Bureau\OTMoveIt3.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Mes documents\Mes fichiers reçus\SdFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Mes documents\Mes fichiers reçus\LopSD.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Mes documents\Mes fichiers reçus\ToolBarSD.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Mes documents\Mes fichiers reçus\hijackthis.log: trouvé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Recent\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\hijackthis\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Mes documents\Mes fichiers reçus\SdFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Mes documents\Mes fichiers reçus\LopSD.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Mes documents\Mes fichiers reçus\ToolBarSD.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Recent\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\lopR.txt: supprimé !
C:\TB.txt: supprimé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Bureau\OTMoveIt3.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Guillaume Calu\Mes documents\Mes fichiers reçus\hijackthis.log: supprimé !
C:\hijackthis\hijackthis.log: supprimé !
C:\SDFIX: supprimé !
C:\Lop SD: supprimé !
C:\HijackThis: supprimé !
C:\_OtMoveIt: supprimé !
C:\Toolbar SD: supprimé !
bonjour,
Si ton probleme persiste, ce dont je suis a peu pres certain.
Internet explorer -> gerer les modules complementaires ->mettre hors service SearchSettings Class.
Si possible rechercher la dll SearchSettings.dll sur l'ordi et la detruire.
Cela pourra aider d'autres personnes à se debarasser de cette merde.
Si ton probleme persiste, ce dont je suis a peu pres certain.
Internet explorer -> gerer les modules complementaires ->mettre hors service SearchSettings Class.
Si possible rechercher la dll SearchSettings.dll sur l'ordi et la detruire.
Cela pourra aider d'autres personnes à se debarasser de cette merde.
Ce n'est pas une astuce, j'avais le meme probleme et je l'ai resolu comme ca. C'est bizarre ca fait du bien de revoir le message "Impossible d'afficher la page" alors erifie quand meme si dans les modules complementaires il n' y a pas SearchSetting class
Une fois trouvé ce probleme chez moi, j'ai verifié sur internet et dans toutes les reponses c'est bien cette classe qui pose probleme, je ne suis pas chez moi, mais de memoire l'editeur et cogit ou cegit. Certains disent que c'est pdfcreator qui install ce caca, je n'y croit pas trop.
Bonne chance
Une fois trouvé ce probleme chez moi, j'ai verifié sur internet et dans toutes les reponses c'est bien cette classe qui pose probleme, je ne suis pas chez moi, mais de memoire l'editeur et cogit ou cegit. Certains disent que c'est pdfcreator qui install ce caca, je n'y croit pas trop.
Bonne chance
Précédent
- 1
- 2