KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR

Fermé
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 28 févr. 2009 à 08:42
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 28 févr. 2009 à 13:06
Bonjour,
Quand j'allume mon pc portable il me dit :
La dernière tentative de redémarrage du système à partir de son emplacement à échoué. Voulez vous redémarrer ?

Effacer les données de restauration et revenir au menu de démarrage du sye(ya plus de place sur l'écran ^^)
Continuer le redémarrage du système

je choisis donc continuer le redémarrage du système.

Il charge donc
Reprise de windows
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
appuyez sur F8 pour accéder au paramètre de démarrage avancé(mais quand je fais f8 il me dit que le redémarrage du système a été interrompu et me donne les deux même choix que tout au dessus)

et une fois qu'il a chargé ya ça :

Un pb a été détécté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore suivez ces étapes :

Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, Consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel 
afin d'obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin.

Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimmez tout matériel ou tout logiciel
nouvellement installé, désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le Mode sans échec pour supprimez ou désactiver des composants.
redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.

Informations techniques :

***STOP: 0x00000077 (0x00000001, 0x00000000, 0x00000000, 0xf5039960)

Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique vers le disque : (et là ça augmente progressivement)

Je pense que j'ai était assez clair =P
Les problèmes c'est que ya aucun matos connécté à l'ordi et qu'on s'en sert assez peu pour installer des logiciels du fais de sa lenteur(il est relativement vieux (Acer TravelMats 2700 series))

donc que faire? je pense que dans les deux choix proposer au début je dois choisir le premier mais j'aimerai avoir confirmation...et un avis sur mon pb ...

Merci d'avance

ps : ça me fais un peu flipper :"vidage de la mémoire physique vers le disque " ^^"

2 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 005
28 févr. 2009 à 09:23
Bonjour

Faites quand même un chkdsk /f pour réparer, éventuellement

les secteurs disque défectueux.
1
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 29
28 févr. 2009 à 13:06
mais chkdsk c'est pour vérifier l'intégrité du dd? parce que ça c'est fais l'ordi la fais au démarrage...
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 29
28 févr. 2009 à 09:16
bon ba apprement c'est bon j'ai pris la première option et il ma vérifié l'intégrité du dd donc c bon maintenant il marche , je laisse le topic en non résolu pour avoir l'avis de qqn quan même sur le pb...
0