Gérer un site Web à plusieurs

Fermé
noisze Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 28 févr. 2009 à 07:53
noisze Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 28 févr. 2009 à 15:44
Bonjour, bonsoir,


Ma question est la suivante: comment peut-on mettre sur une page HTML, une possibilité à s'inscrire sur le site ?

Pour que à la suite de cette inscription, je classe les inscrits en plusieurs rangs. Par exemple, moi je suis l'administrateur, un autre gère juste une page, et un autre qui est la juste comme ça.

Je suppose que vous m'avez compris à ce que j'ai dit.
En gros ce que j'envie de faire, c'est de gérer mon site à plusieurs.
Car tout seul c'est un peu débordant !


Merci d'avance de votre compréhension, de votre aide, et j'espère une réponse d'ici peu de temps s'il vous plaît.
Au revoir!
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
28 févr. 2009 à 08:10
Bonjour, il suffit de désigner des " modérateurs ", c'est leurs rôle d'aider l'administrateur, il peut aussi y avoir des " rédacteurs " ETC tout dépend de l'organisation du site !
0
noisze Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 1
28 févr. 2009 à 15:44
Salut voyageur25,
En fait ma question principale avant de savoir mettre des modérateurs et des rédacteurs, il faut d'abord qu'ils s'inscrivent sur mon site.
Et je voudrais savoir comment mettre une inscription sur mon site s'il te plaît.
(Merci tout de même de ton aide)
0