Dechifrage pftp bookmark

Résolu/Fermé
hinju Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 28 févr. 2009 à 06:16
hinju Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 03:14
Bonjour a tous

alors voila , j'utilise depuis pas mal de temps un client ftp connu sous le non de pftp
je l'utilise par ce qu'il est "commandable" a distance via requete udp et c'est le seul que je connais fasse cela et je ne compte pas en changer
bref

on m'avais compilé une version modifier justement pour la prise en charge de l'udp et dautre fonction qui me sont indispensable , mais celui ci a etais compilé avec un WORKING_DIR
j'ai du formater mon server et n'est pas penssé a noter le PATH dans l'equel il fonctionne
en fait , qand je le met dans un PATH pour lequel il n'est pas compilé , il necrit pas dans le bookmark
et ce bookmark est crypté

en voila un bout du contenu du bookmark ( crypté ) :

‚ ‚¥‚•‚™‚—‚Œ‚Œ‚š‚™‚©‚—‚™‚–‚“‚–‚¡‚Þ‚à‚Ø‚ ‚œ‚š‚•‚®‚©‚©‚—‚™‚‚¡‚•‚¢‚¥‚߂҂ڂނЂ‹‚Ÿ‚¨‚ª‚”‚š‚ž‚™‚›‚¤‚¢‚°‚‚œ‚š‚›‚›‚¥‚¢‚¤‚ž‚ ‚•‚•‚•‚Ú‚Ø‚à‚Ø‚Þ‚Þ‚Ÿ‚¡‚¦‚¤‚ª‚›
‚Í‚Ý‚Ú
‚Õ‚Ý‚à‚Û‚œ‚š‚Í‚Õ‚Ñ‚ä‚¢‚å‚Î‚à‚£‚›‚˜‚¤‚¦‚¨

au demarage de pftp il y a un prompt de demande du mot de passe

donc voila , j'espere que parmis vous une ame charitable sera me coder un tools ( windows ou nix )
qui me permettrait de decrypter et encrypter le bookmark en question
avec une syntaxe du genre :

decrypter(.exe) -e boomark -p password -o bookmarkout
decrypter(.exe) -d boomark -p password -o bookmarkout

-e = encrypt | -d = decrypt | -o = outpout

voili voilou , je vous avoue que j'en demande beaucoup bien que je pense que ce ne sois pas bien complexe
mais n'ayant aucune connaissance en programmation je me tourne vers vous

voici le code source de pftp ( version modifier plus ou moi proche de la mienne ) : http://www.derijk.org/pftp/pftp-shit.v.1.11.zip

je pense ( j'ai bien dis je pense ) que le code pour ce que je demande ce trouve ici -> src/bookmark.cc ligne 277 -> 344

// decrypt string
while (*c) {
prefix = (int) * c;
c += 1;

if (prefix == 127)
value = 0;
else if (prefix == 128)
value = (int) '\n';
else if (prefix == 129)
value = (int) '\r';
else
value = (int) * c;

decrypt = value - (int) (this->custom_password[pass_pos]);
c += 1;

if (decrypt < 0)
decrypt += 256;

*o = (char) decrypt;

o += 1;
if (this->custom_password[pass_pos + 1])
pass_pos++;
else
pass_pos = 0;
}
*o = '\0';
}

je compte sur vous pour au moins me dire si cela est possible ou pas
si ca demande beaucoup de travail
et espere vraiment que vous puissiez m'aider et vous pris de m'excuser pour mon orthographe alcoolisé :p
++
A voir également:

2 réponses

hinju Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
28 févr. 2009 à 18:01
up :(
0
hinju Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 03:14
de rien ^^
0